Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Justement, le but de ceci est de créer un effet d'entrainement, que les uns tirent les autres et qu'on s'entraide tous.

Je pense qu'on s'en sort pas trop mal, non?

@ Julien: tu vas nous faire une année complète en mode Fêlé, c'est fantastique! (j'ai mis tes km d'octobre)

Si je regarde ton objectif projeté, 15.000, c'est faisable. Mais pas de repos envisageable... va falloir ramer jusqu'au bout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a juste quelques uns, tu sais les mecs du sud lointain, qui n'ont pas beaucoup de solidarité avec ceux du Grand Nord.

Genre je prends l'apéro au bord de la Méditerranée à 25 degrés pendant que nous on chasse les ours blancs avec les esquimaux, tu vois l'état d'esprit déplorable?

Ben oui, il y en a comme ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédaler c pédaler du sud au nord on en chie tous en un moment donné. Le vélo est un sport cérébral ou tous le monde y trouve son compte. Il est vrai que dans le sud nous avons quand même pas mal de chance pour cette pratique mais pourtant la course la plus belle d'un jour c paris/roubaix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, laisse moi rire...

Je t'assure qu'à partir de maintenant jusqu'à fin mars, c'est vraiment dur dur par ici. Si tu n'as jamais roulé deux semaines de suite avec des températures proches de zéro, tu ne peux pas comprendre.

Je ne vous en veux pas, je suis juste mort de jalousie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

Octobre s’achère avec 821 km et 8900 m de D+.

Sur l’année ça fait 8600 km et 84300 de D+.

Encore dans les clous pour les 10000 km, mais ça va être dur pour les 100 000 de D+, ainsi que pour notre Tour du Monde (encore 3375 km, soit 845 km par mois par tête... Il va falloir aller au boulot!!! )

Bon vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que les km en HT devraient être pris en compte pour les Nordistes uniquement....😃

Hum hum  😃 en Octobre total 225km hors HT et VTTAE sinon j'étais a 425km, manque de temps , motivation , météo pourri ,  je vais être loin mais très loin des 10 000km ....

Pas grâve le moral et le physique vont bien c'est le principal ....🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors, t'as vraiment pas de chance, Sylvain... Ta suggestion est intéressante mais tu vois, pour moi tu es déjà un sudiste. Pas lointain, mais sudiste quand même, donc désolé mais tes km de HT ou de VAE, non.

Je reverrai ma position quand tu emménageras au Groenland ou en Alaska, promis. Ou à la limite à Molenbeek :-)

@ Olivier: ça va être dur. Si la météo le permet, ok je m'y investi, mais j'ai de sérieuses craintes et je sais que plus de 500 km par mois à cette époque relève plus de l'utopie. Mais on ne va pas laisser tomber, non non non, on y croit.

Si on rate notre TDM ce sera à cause de moi, toi tu as largement fait le job. J'irai dans le coin avec le bonnet d'âne :-)

Alors sinon pour les autres, attendez que je regarde le récap...

On a Gérôme qui nous prépare un Fêlé. Tu peux d'ailleurs l'annoncer, tu ne risques plus rien. Au passage, le challenge Bras Cassé et Jambe de Bois sera bientôt dans la musette, belle remontée sur le podium, les accidentés sont vraiment costauds!!!!

Didier qui entame la dernière ligne droite, ça va le faire sans problème.

Même chose pour Pierre Yves, sans doute pour fin du mois.

Julien qui nous fait un parcours de métronome, avec une belle régularité, mais la route est encore longue pour les 15.000. Comme ici on est dans l'Objectif 10.000, on va dire que c'est déjà plus qu'honorable. Mais bon, tu en veux 15, il va falloir les manger!

Thierry, et quoi?! je voyais un beau Fêlé et tu nous fais un tout petit mois... dommage. Tu es toujours dans les clous pour atteindre le but, je pense que tu vas aussi être attentif à la météo, car tu devras encore sortir souvent.

Serge qui a l'Objectif dans la poche, hopla, c'est fait. Il ne te reste plus qu'à profiter du beau soleil du sud et prendre ton petit café à ma bonne santé, veinard.

Eric M, 200 km à manger encore... on va dire que dans une semaine c'est vendu? Allez, max 2 mais tu exagères. Comme tu vois, ta motivation à t'inscrire sur le forum pour ce challenge a bien porté ses fruits. Tu vas dépasser allègrement les 10.000 initiaux, et tu tires aussi ton coéquipier (qui traîne, on est d'accord), magnifique réussite pour toi. Et au passage, je crois qu'on t'apprécie beaucoup.

Eric R qui nous fait le doublé ce mois ci: un Fêlé avec 3 mois à plus de 1.000 km et l'objectif atteint, bravo à toi. 

Isaac: si tu veux bien compléter ton tableau, tu fais partie de la bande et j'aimerais savoir où tu en es. Je pense que tu es le doyen de l'équipe, donc ta participation est importante, ah ben oui alors.

Beau doublé aussi pour Frédéric, avec un Fêlé et l'objectif D+ dans la poche. Pas de doute, pour les km, ça va le faire aussi, tu as le temps sans trop de problème.

Jean Marc: je ne voudrais pas pousser à la consommation, mais tu vas vers les 15.000 là?

Christian qui nous mange son objectif D+, mais il n'a aucun mérite, il fait trop beau par chez lui!!!!

Jean Pierre: je suis impatient de voir tes km d'octobre, ce serait super si tu as plus de 1.000, tu serais immédiatement promu au grade de Fêlé, que le monde entier t'enviera!

James, t'es fâché? Pourquoi tu ne joues plus avec nous? Ne t'inquiète pas si tu es loin des 10.000, on s'en fiche il n'y a rien à gagner. 

Franck S, et alors, qué passa amigo? Tu nous fais une drôle d'année là... pas le temps, ou l'envie, ou autre chose? On ne te vois plus sur le forum, donne nous des nouvelles.

Michael, un bonus de 3.000 km, hmmmm, tu le veux vraiment?! 

Pour tous les autres, il y en a qui doivent encore compléter leur cadre donc je ne vois pas les derniers chiffres... Bonne continuation à tous les participants et gardez le coeur léger, on est là pour s'amuser tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...