Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Avec plaisir, Thibaud!

Pour des gars comme toi, ça vaut la peine de m'investir, ce sujet vit une belle vie grâce à la participation enthousiaste des cyclistes passionnés, c'est le mieux qu'on puisse espérer et c'est un succès total.

Oui, on est déjà sur le 2020, mais ici j'ai publié les derniers chiffres et c'est bien aussi que les challengers de 2019 puissent les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est déjà sur le 2020, mais ici j'ai publié les derniers chiffres et c'est bien aussi que les challengers de 2019 puissent les voir.

Tu m'as oublié, objectif 10 000 km et 100 000 m de D+, j'ai réussi les 10 000 km (total 10174 route + 205 VTT), j'ai pas réussi les 100 000 m, j'ai pas assez roulé à la montagne et à VTT où le D+ est toujours conséquent 😉

J'ai mis le total le 31 / 12 à 16 h 25, peux toujours pas remplir le tableau... pour 2020 j'attends que mon fils m'installe GMail sur l'ordinateur, déjà dit mais je suis un manche en informatique 🙄

Objectif 10.000 avec D+

Nous avions 18 participants réguliers. Pour les km, 6 seulement on atteints leur but (7 avec Olivier Saiz je suppose?): Frédéric, Jean Marc, Christian, Thibaud,Olivier Millies et Michel Serres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Olivier, tu as raison!

Mille excuses, je suis impardonnable, mais heureusement tu as suivi et voilà, l'erreur est rectifiée.

Oui en effet, tu as bien joué cette année et te voila membre d'honneur du club très fermé des Dixmilleurs, le monde entier t'envie cette gloire que tu partages avec quelques rares élus, hahaha!!!

La formule 2020 semble être au point, inscrits toi et envoie moi ton adresse mail, je vais essayer de te donner un accès qui fonctionnera cette fois ci.

@ tous les autres: si vous avez des retours ou commentaires sur votre année 2019, vous pouvez toujours les publier sur ce post qui reste ouvert. Ce serait bien que l'un ou l'autre exprime son ressenti, histoire qu'on ne laisse pas le sujet se terminer brusquement, je suis intéressé par vos retours d'expérience.

Pour moi, ça a été une année en demi teinte. Pas envie, pas le moral ni le physique. Même les beaux jours d'été je suis resté quelques fois sans rouler près d'une semaine. Là on a dû cravacher comme des fous pour rattraper ce retard en décembre, et pas question de lâcher quoi que ce soit, ce qui a été payant puisque nous avons réussi notre défi du Tour du Monde.

Une belle expérience et une aventure humaine qui m'a fait beaucoup de bien, notamment par la rencontre du 5 mai avec les forumeurs qui sont venus chez moi pour rouler. 

Ce sont des moments comme ça qui font le sel de la vie, et je vous engage à les vivre quand ils se présentent, ils laissent des supers souvenirs pour bien longtemps.

Voilà, le sujet reste disponible, 2020 a commencé, mais 2019 est encore frais dans les mémoires, vous pouvez toujours partager vos impressions ici, n'hésitez pas à le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé juste pour moi, pourtant le 17 octobre il me restait à peine 500 km pour boucler les 10 000 mais j'avais plus trop la motivation, deux mois et demi pour faire 500 bornes 🙄, je pense que si j'avais continué sur un bon rythme j’aurais bouclé le D+ sans trop de problèmes alors qu'il me manque à peine plus de 10 000 m.

Pourtant je bénéficie d'un bon climat que les Belges m'envient mais l'ambiance au club, les dangers de la route (ici aussi) font qu'il faut être bien motivé pour sortir le bestiau du lit 😃

Un grand merci à notre Schtroumpf préféré pour son investissement et le temps qu'il passe à monter et remplir le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression à propos de "l'objectif 10.000" sur lequel je me suis fait plutôt discret. 

Je me suis pris au jeu et y ai trouvé la motivation nécessaire pour relancer la machine après un mois d'octobre très pluvieux. Quand je remplissais le tableau, j'imaginais l'impression que doivent éprouver les membres de Weight Watchers lorsqu'il annoncent publiquement leur poids…Y'a pas à dire, ça marche ! 😃

Aucune raison valable donc pour ne pas reconduire le contrat cette année. Michel pourrait même imaginer des baux de type "3-6-9" avec reconduction tacite et obligation d'envoyer un préavis de 6 mois pour les flemmards qui essaient de se débiner, ce qui lui permettrait dans la foulée de bien asseoir sa réputation de patron tyrannique 😇💋

Allez, je m'inscris pour 2020 !

Salve d'applaudissements pour Michel : hip hip hip !

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon score est plus modeste ne pouvant quasiment pas rouler en semaine.

3500 km fin septembre !! Mais à la faveur d'un gros mois d'octobre 1000 km (3 semaines sans boulot), puis de 7 semaines de vélotaf avec des retours à rallonge et beaucoup de pluie, je me suis retrouvé au 15 décembre avec 5500 km.

J'ai cravaché, notamment la semaine de Noël avec 5 sorties en 7 jours pour aligner 380km et un Soulor pour atteindre les 6000km, ma deuxième meilleure marque.

il y a quelques années, j'aurais trouvé ça exceptionnel pour moi, mais au regard de ce que je lis sur le forum, je me dis que c'est le strict minimum pour un cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce fut une saison avec pas mal de changements. 

- Déménagement pour le boulot, plus de 15j à l'arrêt total.

- L'apparition d'une madame dans ma vie 

De fait, je roule moins, moins longtemps, moins souvent. 

Les vacances estivales qui sont d'habitude propice avec 3 semaines pleines se sont transformées en une grosse semaine de vélo (environ 1000 kms de moins). 

- l'achat d'un home trainer qui remplace les sorties que je pouvais faire quelque soit le temps dehors et la nuit l'hiver. 

Bref, je suis content d'avoir fait 10 000 cette année, mais c'est loin, très loin des 14 000 de l'année dernière. 😃

Mais toujours beaucoup de plaisir pris et je fais découvrir cette passion à mon amie qui ne me bloque absolument pas, le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti

Bonne et heureuse année à vous tous

Michel, merci de la reconduite du challenge encore cette année, ça va me permettre d'enfin boucler l'objectif proprement (j'espère)

Ce sera 10000km avec 100000de déniv

Je t'envoie l'adresse GMAIL de suite...

Mich du Poitou (motivé comme un cadet comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu que tu visais les 6.000. Et bien voilà, avec de la hargne tu y es arrivé, c'est pas mal quand même, surtout que par chez toi ça monte bien, pas comme chez Sylvain qui te talonne alors que c'est tout plat chez lui :-)

Quant à savoir si on parle de minimum pour un cyclo, c'est toujours à mettre en parallèle avec tes autres occupations et ta disponibilité. Et si tu ne peux pas faire plus que 2.000 ou 3.000 km, sois content avec ça, on ne te jugera pas ici, on essaye au contraire de s'entraider.

@ Thibaud: tu pourrais mettre un objectif perso sympa, emmener ta copine à faire un 100 km par exemple.

 @ Jaky: bonne chance pour ton 3.000, si tu t'y prends assez tôt et en étalant tes km sur l'année, c'est tout à fait réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...