Aller au contenu

L'immortelle 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Je pensais que c'était plus pentu que ça sur le parcours de base. 75km et 1750m de dénivelé, je trouve ça abordable. Il faudrait voir si tous les participants seraient partant pour le dénivelé et le fait de payer....


Cela inclut d'y aller quoi qu'il arrive. Perso, rassemblement ou pas, si la météo n'est pas bonne, je reste à la maison. Je ne me lance pas dans la Pierre st Martin avec de mauvaises conditions. J'ai déjà donné dans cette galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment deux montées différentes. Pas simple pour les deux mais le Port de Larrau par l'auberge, c'est vraiment une tuerie.


J'y suis retourné cet été avec deux potes dont Pierre qui organise cette Immortelle. On avait fait Issarbe, Port de Larrau, Alto Laza et la Pierre par le versant Espagnol. Sur les deux premières montées, 10km a 10% ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Jean-Claude

Je sais qu'Hervé Papiol voulait organiser une rencontre entre forumeurs vélo 101 des Pyrénées mais apparemment, il ne serait plus inscrit sur le forum...

Perso, je n'y suis jamais allé et ce ne sera pas pour cette année vu que je pars faire le repas de chasse de mes beaux parents dans le Périgord. Dommage car j'apprécie mon ami Pierre. On roule chaque été ensemble, c'est déjà ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé sera au départ aussi. Concernant ta montée, il n'y a pas de raison pour que tu n'ailles pas jusqu'au sommet. Tu fais des cols comme l'aubisque. Ce n'est pas la Pierre St Martin par St Engrace qui va t'arrêter...


Ce versant est bien plus dur tout comme celui d'Issarbe a mon avis.


https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-ouest/france/col-de-la-pierre-saint-martin-depuis-arette-c253.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...