Aller au contenu

Autres pronostics


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Tour Down Under Prono du CG

 

1   Guillaume LEROYER      94points
2   Robert AUDRAN      84points
3   Jean-Pierre FOURNIER      79points
4   Jean-Pierre PURCHA      69points
5   Clément BETOURNE      54points

 

Aucun bonus pour les classements annexes, qui n'étaient pas simples à trouver (Bevin, Lea, Hamilton, UAE)

Pour les étapes, 60 points de bonus pour Robert et Guillaume, 45 points pour Jean-Pierre Fournier, 30 points pour Jean-Pierre Purcha, 15 points pour Clément et Serge

Classement final du Tour Down Under

 

1   Guillaume LEROYER      154points
2   Robert AUDRAN      144points
3   Jean-Pierre FOURNIER      124points
4   Jean-Pierre PURCHA      99points
5   Clément BETOURNE      69points
6   Serge MASSELOT      15points

 

Que pensez-vous du format de ce genre de pronostics ? Personnellement je trouve que les classements annexes ajoutent un peu de piment parce que certains sont difficiles à trouver (la preuve). Est-ce que vous voudriez jouer plus de coureurs sur les étapes, et pas seulement le vainqueur ?

Pour les prochains pronostics, je pense proposer le Tour de San Juan (la liste de départ est intéressante, 27 janvier au 3 février), la Cadel Evans Road Race (27 janvier), le GP La Marseillaise (3 février) et le Championnat du Monde de cyclo-cross (hommes et femmes, 2 et 3 février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume!  Je te félicite pour ta victoire!  concernant les nouveaux pronos j'approuve totalement les classements annexes comme tu l'as dit ça amène du piment au classement et de l'intérêt, après au niveau des étapes  perso ça me va de ne jouer que le Vainqueur on a moins à se tracasser la tête en disant lui je le vois mieux 3 ème que l'autre et vice versa! Et ca permet de différencier le Trophée Michel Crepel avec ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

classement UCI 2019 :

élites hommes  ( de 1 a 10 )  .: s yates , p sagan , j alaphilippe, a valverde , g thomas,p roglic , e viviani , r bardet,g van avermaet 

coureurs français ( de 1 a 5 ) : j alaphilippe , r bardet , t pinot , a demare , p latour 

équipes élites ( de 1 a 5 ) : quick ,sky , bora , michelton , bahrain 

élites féminines ( de 1 a 5 ) : a van vleuten , m vos , a van der breggen , a pieters , e van Dijk 

espoirs hommes ( de 1 a 5 ) : e bernal ,p sivakov , d gaudu , r evenepoel , m soler 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je vous propose 2 pronostics

 

1) La CADEL EVANS ROAD RACE, qui se déroule dans la nuit de samedi à dimanche

Vous devez pronostiquer les 10 premiers avant Dimanche 1h10 du matin (barême 25-18-15-12-10-8-6-4-2-1 selon le principe habituel)

Liste de départ provisoire

https://www.procyclingstats.com/race/great-ocean-race/2019/startlist

Vous pouvez voir ici le profil de la course en cliquant sur le graphique en bas à gauche

https://www.procyclingstats.com/race/great-ocean-race/2019/overview

 

2) Le TOUR DE SAN JUAN, qui se déroule du dimanche 27/1 au dimanche 3/2 (repos jeudi)

Vous devez pronostiquer les 8 premiers du classement général avant dimanche 19h55, ainsi que le vainqueur du classement de la montagne, du classement des jeunes et du classement par équipes (même barême que le Tour Down Under)

Vous devez aussi pronostiquer le vainqueur de chaque étape (ATTENTION à l'heure limite qui est très variable, étape 1 dimanche 19h55, étape 2 lundi 19h40, étape 3 mardi 20h35, étape 4 mercredi 15h05, étape 5 vendredi 13h15, étape 6 samedi 20h00, étape 7 dimanche 20h35)

Liste de départ provisoire

https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-ciclista-a-la-provincia-de-san-juan/2019/gc/startlist

Vous pouvez trouver le profil des étapes ici

https://vueltaasanjuan.org/recorrido-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CADEL EVANS GREAT OCEAN ROAD RACE 2019:

1-elia VIVIANI

2-danny VAN POPPEL

3-calel EWAN

4-daryl IMPEY

5-jasper PHILIPSEN

6-max WALSCHEID

7-jay MC CARTHY

8-dries DEVENYNS

9-ben alexander OCONNOR

10-luis léon SANCHEZ

TOUR SAN JUAN 2019 :

1-julian ALAPHILIPPE

2-nairo QUINTANA

3-tiesj BENOOT

4-emiliano CONTRERAS

5-richard CARAPAZ

6-oscar SEVILLA

7-marco CANOLA

8-felix GROSSCHARTNER

classement montagne :

1-ignacio de jesus PRADO

classement des jeunes :

1-miguel eduardo FLOREZ

classement par équipes :

1-DECEUNINCK QUICK STEP

vainqueur 1ère étape :

1-fernando GAVIRIA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...