Aller au contenu

Lunettes vélo avec des verres correcteurs


Jean-marc BERBEY
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai reçu la semaine passée mes lunettes Cébé, une marque jurassienne, avec verres correcteurs, photochromiques bleus, gamme de 0 à 3, fait 3 sorties avec, quelles que soient les conditions de luminosité, on a l'impression qu'il fait tjrs le même temps, bien agréable! Il faut y mettre le prix, plus de 600 euros ou FRS, de toute façon la santé de l'oeil compte. Exit les verres de contacts qui provoquent de sempiternelles démangeaisons ou autre hypophtagmes, déjà . Elles tiennent très bien sur la tête, car les branches se dédoublent et épousent parfaitement les contours du visage. Pour référence il s'agit du modéle S`Track M, pour les grosses têtes existe le L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai supprimé les progressifs, car cela change trop vite, pour le travail j'ai abandonné assez précocement, comme j'ai une myopie de -0,75 à gauche et -3,5 à droite je ne corrige plus qu'elle, idem pour mes lunettes de ville (aussi photochromiques). 665 frs pour être précis, chez un opticien de Sion. A noter qu'il existe une couleur "aubergine" pour la monture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le tout petit plus des myopes, lorsqu'ils prennent de l'âge ils peuvent enlever leurs lunettes pour lire, et même effectuer certains travaux de précision. Attention aux verres que les marques prétendent photochromiques, mes BBB n'ont jamais teinté, j'avais des shimano équinox pareil, surtout quand on peut comparer avec des vrais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Remontage de sujet pour demander si certains ont déjà pu faire resurfacer des verres polycarbonate Julbo pour les mettre à une nouvelle correction, ou bien s'il est possible de ne recommander que de nouveaux verres pour une monture Julbo ?

On va aller chez l'ophtalmo mais la vue a probablement baissé un peu depuis l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois de port, je les oublie complètement, ma toute première paire de photochromiques (sans correction de la myopie) me donnait cette sensation de lumière blafarde qui fout le blues lorsque l'on s'approche de l'hiver, les 2 produits ne sont certainement pas comparables, cette dernière paire me satisfait totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...