Aller au contenu

Continental Grand Prix 5000 650x25


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

je me pose la question d'en commander un grand nombre car mes jantes viennent d'être remplacées

Question pertinente. La gomme durcit dans le temps, ce qui nuit à l'adhérence. Par exemple, on conseille de ne pas dépasser 3 ans sur les pneus neige des voitures afin de garantir une bonne efficacité. Tu pourrais questionner les fabricants

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650B, c'est en fait le format 27,5 utilisé en VTT, sur certains vélos de gravel ou encore, sur des vélo de route de petite taille comme certain Canyon S ou XS pour les dames.

Mais pourquoi Canyon n'a-t-il pas fait ses vélos sportifs de petite taille dans le même format que celui des fabricants de pneus, le 650C ??? Pour essayer de forcer un basculement des vélos de course vers le 650B ? En attendant, le choix des pneus dans ces tailles est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Canyon n'a-t-il pas fait ses vélos sportifs de petite taille dans le même format que celui des fabricants de pneus, le 650C

La seule explication logique est le vaste choix des jantes/roues. C'est un peu dommage, mais c'est mieux que ce que font les autres industriels avec des vélos en 48 qui ont des angles impossibles tant les roues sont grandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.


Alors, j'ai eu un retour de Continental et comme je l'avais lu, il n'y aura plus de GP 4000 SII dès que les stocks seront épuisés.


Ils me disent que j'aurai le choix entre les Grand Prix ou les Gatorskin renforcés. J'oublie ces derniers donc qui aurait roulé avec ces Grand Prix et les 4000 SII afin de m'en faire une comparaison?


Je pense que la qualité doit être moindre mais j'attends vos avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...