Aller au contenu

TIME - délocalisation


Hervé RATHONIE
 Share

Messages recommandés

Je savais que tu ne tarderais a repondre ca me fais toujours plaisir de te lire !!

Tu as entierement raison l arrogance la frime l egoisme l egocentricite sont mes prenieres vertus...

Quand je passe en velo devant une vitrine je me regarde a chaque fois !!!

Je suis tous le contraire de la personne dont tu parles..

Cest marrant chaque fois que je viens sur ce forum le nombre de posts augmente tres rapidement...

En fait toi et bien d autres souhaiteriez que je disparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite bien rire en comparant l asie avec l italie.

Il est vrai qu elle progresse alors que nous en Europe nous regressons inexorablement

Vous dites que l Italie est le pays avec le plus grand nombre de voleurs !!

Excusez moi mais vous n avez du pas trops voyager dans votre vie

Pour moi cela sera volontier tres sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

English brazer. C est tout a fait moi !!

Merci d avoir retrouver cette video en plus il me resemble !!

Bon j ai un peu moins de cheveux quand meme...

La video est vielle. Il dit qu il ne peut retirer que 8000 Francs toute les 2 heures.

Moi je les retire en 1 heure !! C est pratique avec la carte platinuim..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est bien la première fois qu'un sujet que je lance a un tel succès !!!

Simplement, je n'imaginais pas que cela prendrait une telle "tournure".

Bref, pour en revenir à la marque TIME, que l'on aime ou pas, je trouve que c'est dommage pour l'industrie et le savoir-faire français.

Vous aurez compris que j'aime cette marque... et que j'ai la chance (enfin du moins, c'est ce que je pense ;-) ) d'en posséder un, fabriqué dans l'usine de Vaulx Millieu. Usine que j'avais eu la chance (encore une fois ! ) de pouvoir visiter avant de valider ma commande.

Du coup, je respecte les avis de chacun mais j'avoue avoir du mal à accepter le "bien fait pour eux". Je ne comprends pas la finalité d'une telle remarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau pays que j ai visité deux fois ,avec  des amis qui se sont fait tiré leur voiture a leur arrivé a rome , mes parents sont allé a venise , en groupe de personnes agées , deux dans le groupe ont" perdu " leur porte feuille ,   ma femme a faillit se faire volé son portemonnaie dans le métro , heureusement une dame  italienne nous a averti elle  avait remarqué le manège  , des jeunes  filles  (3)d'une douzaine d année étaient en train de fouiiler le sac ...ma femme avait son sac sérré sur elle .... dans le métro  nous avons entendu quelqu un crié "au voleur "...,un ami  dans les couloirs  est entrée avec une pochette avec une petite poignée  quand il est ressorti  , il n avait plus que la poignée dans la main ...alors je ne fais pas une généralité  ça existe partout mais j avoue que j ai un avant gout assez amère

on  nous a même demandé de l argent pour nous indiqué une direction !!!!

et désolé   vu ton patronyme si je froisse tes compatriotes perso je n ai ressentie que dans ce pays une telle anxiété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu as de la memoire toi !!

Que deviens tu ?

Je fais 6 ou 7 du chrono il me semble, j'avais du m'arreter car j'avais ma chaine qui s'etait bloque entre la cassette et la patte du cadre...

Je n'aurais quand meme pas gagner, peut etre que tu aurais fais 4 !!! 😆

Je petrolais bien en junior 2, 2 jours avant le stage en equipe de france a Chataulin pour le chrono par equipe je me casse le scaphoide..

Apres en senior je plafonais et puis j'etais un tres mauvais grimpeur, il faut dire que je marchais a l'eau de Lourdes...

Je ne faisais pas le metier a fond a ce temps la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Georges,

Combien de fois toi tu a repondu hors sujet sur divers post, je peus t'en rappeler certains si tu veus !

Encore une fois je n'essaie pas de te convaincre ni toi ni qui que ce soit !

Arnaud a ecrit un message me concernant donc je lui ai repondu.

Je comprend parfaitement ta remarque car tu ne m'aprecie pas du tout; tu prefererais ne pas me voir sur ce forum...

Mais moi j'aime bien te lire cher ami !! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Pierre que je ne connais pas et dont j'aime bien les interventions, toujours courtoises.

" perso je n ai ressentie que dans ce pays une telle anxiété"

Si tu as le budget et du temps de libre, n'hésite pas à voyager dans ces nombreux pays peuplant l'amérique centrale et latine, l'afrique, et même les quartiers chauds des grandes villes de tous les pays (à vérifier pour "tous"). Il est possible que tu te fasses d'autres belles anxiétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préciser mon propo. Il est, malheureusement, fréquent qu'un sujet dévie vers un autre.

Là ce qui me gênait c'est que cela partait dans un échange purement privé à un point que cela n'apportait rien à personne autre qu'à vous 2 et à vos souvenirs, aussi agréables soient ils.

Et si tu me suis, tu as du remarquer qu'il y en a qui te devancent largement sur la mauvaise image que j'en ai. Le n°1 n'est plus là depuis quelques semaines

A coté de cela, tu as aussi une expérience intéressante pour beaucoup. et c'est bien de la partager

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...