Aller au contenu

La serre chevalier 2019?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir a cette cyclo dont j'ai pu beneficier lors de l'ultime edition il s'agit d'une superbe cyclo (long parcours) avec un passage coté italien qui m'en laisse encore des frissons....

Le paysage et les villages traversés (surtout avant le FINESTRE) dont une partie en pavé, avec les routes totalement barrées par la police italienne, les habitants qui nous encouragés en masse au pied de leur porte comme si on faisait le GIRO , la monté del FINESTRE avec un ciel menacant.....piouuu super souvenir... la bascule au retour coté francais etait bien fade.....

 

J'espere qu'elle redémarrera un jour......  un de mes meilleur souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été impressionné par l'acceuil des italiens à cette cyclo; tous les carrefours gardés, des encourragements, vraiment des passionnés. Cela incite à aller faire des "granfondos" en Italie. J'étais même désolé pour eux que nous ne soyons pas plus nombreux.

Pour en revenir au Finestre, la vue qui m'a le plus impressionné c'est la vue dans le fond de la vallée sur Suza juste avant la partie gravel : pour les personnes sujettes au vertige, s'abstenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Eric , tu t 'es retrouvé seul parce que tu allais trop vite ?bon j espère  rester avec un bon groupe pour partager de bons moments cycliste , des bonnes bourre comme on dit ...,je suis presque certains d y participé puisque  dans la semaine il y a de bonnes ballades a pied pour madame , avec un peu de D+ et le coin me parait sympa , je n y suis jamais allé et on me vante tellement ces paysages  4200 de D+ ça doit être sympa ,par contre je n y vais pas en mode cyclo avec arrêt et bises aux locaux même si elles sont jolies ...quoi que ...

BERNARD tu parle de ERIC LEBLACHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait concernant l'Ardéchoise, avec le grand nombre de participants ( souvent plus de 10000) on pense que ça va être la même chose qu'à l'EDT, mais pas du tout; il y a tellement de parcours différents et étalés parfois usr plusieurs jours, que l'épreuve d'*** (Ardéchoise 220 km), et bien il n'y a pas tant de participants que ça! Donc ne t'étonne pas de te retrouver seul! Et seul du côté du Gerbier de Jonc avec du vent du nord, tu dégustes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...