Aller au contenu

Vidéo gag (Kuurne Bruxelles Kuurne Juniors)


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

C'était peut être la première fois qu'il conduisait une automatique il s'est tout simplement trompé de pédale c'est un peu ballot quand ça arrive en plein départ fictif et que les coureurs se trouvent juste derrière la voiture. Comme quoi on est à l'abri nulle part!

 

https://www.facebook.com/156880901916031/videos/802797556747865/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible le goût ! J'aurais pu me faire mal, j'étais occupé à je ne sais quoi et je ne l'ai pas vu venir. Je ne sais plus si la ceinture m'a retenu, il me semble que j'étais penché à chercher quelque chose. Elle m'a fait le coup 2 ou 3 fois  Après pendant plusieurs années j'ai continué à lui donner le volant pour rentrer de Paris, elle était contente car son mari ne la laissait pas conduire sur les longues distances. Mais quand mon employeur m'a changé de voiture j'ai laissé ma Lancia Delta boîte sequenciel pour une Guilleta 150 CV boîte mécanique ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui l'absence de pédale d'embrayage perturbe celui qui n'a pas l'habitude et son pied gauche trouve la pédale de frein. C'est du vécu ! "

J'ai eu la blague en essayant une voiture automatique. En m'arrêtant j'ai voulu débrayer (😃) et comme la pédale de frein sur une automatique est beaucoup plus large...

Bon faudra s'y faire, il parait que bientôt il n'y aura plus de manuelle📢

Pourtant une boite manuelle c'est du sport! J'obligerais même à les remettre sur les F1, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France la précédente était dispo en multitronic sur le V6 tdi dégonflé de 204ch et en tiptronic pour le full. Ils avaient mis la s tronic sur la version revue à 218ch mais effectivement la boite double embrayage souffre avec un gros tdi et elle bride le couple à 400nm. Sur les nouveaux moteurs 45 et 50 tdi en France c'est la tiptronic 8 de ZF qui est installée. C'est une vraie bva à convertisseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...