Aller au contenu

8 mètres...


Michael RUFFIER
 Share

Messages recommandés

 

J'ai voulu en savoir plus sur ces fameux 8 mètres. En regardant le parcours, et à l'aide des informations fournies par "la Montagne", on voit qu'il s'agit simplement de la largeur de la RD779, qui devait être traversée, perpendiculairement, par les coureurs.

On voit ce carrefour sur le lien suivant. On peut penser qu'il aurait pu être sécurisé le temps de passage des coureurs, puisqu'il n'y avait qu'un seul passage à cet endroit, au bout de 90 km de course.

Mais le règlement, c'est le règlement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe souvent à cet endroit-là, pour traverser la 779. C’est un axe assez passant, mais franchement, même les samedis en plein été, on traverse sans peine.... Tout ça pour dire qu’un fonctionnaire zélé a privé mes enfants d’une de leur animation préférée dans le village (les coureurs passent au pied de notre maison.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Organisateur du GRAND HUIT VOSGIEN le 16 Juin prochain, je suis également soumis à ce qu'on pourrait appeler le dictat de la règlementation!! On nous dit faites du sport, faites du vélo etc etc mais dès que l'on veut organiser quelque chose c'est une avalanche de paperasse, de parapluies , voire même parachutes, ouverts!!

Dommage effectivement pour cette course et surtout pour les enfants privés d'un plaisir simple! Vive la France!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes citoyens d'un pays qui se complaît dans la bureaucratie... Toute cette bureaucratie sert à employer des personnes et se veut "protectrice" de l'intérêt général, mais au final elle est souvent au service d'elle même, et finit par détruire les énergies et réduire les libertés publiques....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...