Aller au contenu

Sky repris.


André BONHOMME
 Share

Messages recommandés

Parce-que j'associe la pratique du cyclisme à une forme de respect de l'environnement. Pas vraiment à la pétrochimie...

Factuellement, Sky avait fait la promotion pour la protection des océans par le passé.  Il faudrait qu'on m'explique quel était le sens de cette action pour des gens qui s'associent avec un groupe de pétrochimie !? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le répète , ma naïveté est très loin derrière , et mon regard est au dessus de cette même naïveté et du cynisme.  Je la situerait au contraire dans le camp des rétrogrades qui se contentent des vieilles méthodes brutales dans un monde qui change. 

Je sens une lassitude croissante de tout cela dans notre société. Aujourd'hui on se fait du souci pour le climat, la santé, la gestion des ressources. Le sport de haut niveau est en passe de devenir obsolète pour beaucoup de monde, et ce n'est pas une politique comme ça qui ralentira ce désamour. 

Un peu ce qui se passe en politique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il se répète que les équipiers modèles seraient des leaders dans d'autres formations alors pas sûr. Qui peut payer Froome ou Thomas à part un repreneur ? Alors que presque toutes les équipes peuvent payer un 2ème rang de la Sky. C'est surtout une bonne nouvelle pour les cadors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...