Aller au contenu

Ride the sky


Messages recommandés

salut

j ai regardé l etape de morzine sur le dauphiné.

et ca m a rappelé de triste souvenir.

avec des rouleurs qui mene un train d enfer dans un col hc et beaucoup d anglo saxon qui peuvent gagné au general,la suspicion revient vite sur certaines pratiques.

j espere bien qu ils se feront coincer au tour,comme c est arrivé ces dernieres

annees.

mls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evident que les equipes francais sont pas la meme niveau que la grande projet de David Brailsford Director de Team Sky.

Mais n'inquiete pas demain soir vous pouvez prends votre revenge dans la foot.

Les coureurs francais sont tres bien payee pour pas beaucoup de resultats et les jouer de foot anglais sont super bien payee pour les meme choses..Problem des 'sporting culture' dans les deux pay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Trop bon. Wiggo est évidemment au courant de ce qui se dit sur le net à propos de lui, de son équipe et des soupçons de dopage.

Il vous répond gentiment :

"Honnêtement, ce sont des putains de branleurs. Je ne supporte pas les gens comme ça"

"Ça explique leur propre oisiveté parce qu'ils ne peuvent pas imaginer s'impliquer dans quoi que ce soit dans leurs propres vies"

"C'est facile pour eux de s'asseoir là derrière un pseudonyme sur *** et d'écrire leur merde plutôt que de se lever le cul et aller travailler dur pour réaliser quelque chose"

 

Vous avez un truc sympa à lui répondre ?

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lindsay,

J'exècre le milieu du football professionnel, encore plus pourri que celui de son homologue du cyclisme, ainsi que ses supporteurs encore plus cons que ceux des bords de route. Je ne parle même pas des joueurs, archétypes des parvenus modernes, qui ne jurent que par le fric, les bagnoles et les filles de joie ("put...", c'est modéré !!).

Soyons fiers de notre sport, le seul à mener une (vraie ?) lutte contre le dopage, même si c'est dur et que les démonstrations actuelles de le Sky donnent envie de jeter la télé dans le caniveau.

Pas comme en foot, où comme l'a dit Sepp Blatter "Pourquoi faire des contrôles puisqu'il n'y a pas de dopage ??".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'arrive pas à comprendre mais je ne suis pas un spécialiste du vélo. C'est qu'un gars qui est une brute sur piste arrive à devenir bon sur de grandes courses à étapes. C'est vraiment contre nature. ça me rappelle un peu Jalabert qui au début était sprinter et bien d'un coup, en très peu de temps il gagne la Vuelta et deviens maillot à poids sur le tour. Les exemples ne manque pas, Riis qui était rouleur et bien sûr comment oublier Armstrong et ses 7 victoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve triste le mots du poison ecrire sur  Team Sky.

Team Sky a un tres bon reputation avec aucun histoire de dopage.En plus il prendre pas les couruers qui etait soupsonne ou implique dans les scandale de doage.

Team Sky sont tres bien financier,,tres bien equipe et le plus important tres bien organise.le structure emploi par le Directuer Sportif David Brailsford est impeccable.

 

Your comments are born of jealousy and ignorance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est oublier que Jalabert grimpait très bien et était une terreur dans sa région quand il était amateur.

Mais est-ce que la polyvalence est aussi étrange que ça ?

Hinault, champion de France de poursuite et du km, qui grimpait plutôt bien et battait au sprint les meilleurs du moment.

Merckx qui brillait aussi bien en mettant 8 mn 40 à tout le monde dans les Pyrénées que sur des Six Jours ?

L'évolution est inscrite dans les gènes de l'humanité ... sinon nous en serions encore à bouffer de la viande crue dans les arbres 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'exècre le milieu du football professionnel, encore plus pourri que celui de son homologue du cyclisme, ainsi que ses supporteurs encore plus cons que ceux des bords de route. Je ne parle même pas des joueurs, archétypes des parvenus modernes, qui ne jurent que par le fric, les bagnoles et les filles de joie ("put...", c'est modéré !!)."

Rien que ça, sort donc un bouquin sur le milieu du foot qu'on rigole

 

Cela dit, en ce qui concerne, le dopage, t'as bien raison mais faut etre très *** aussi pour accepter le passeport biologique alors que aucun autre sport ne se soumet à ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François,

Cela faisait longtemps ! J'espère que tu vas bien.

Tu connais ma position sur le sujet.

Je ne fais jamais de supposition sur le dopage. D'autres le font (et ne font d'ailleurs que cela à longueur d'année), car c'est apparemment leur grande spécialité. Je me dis pour ma part: "wait and see". Je ne crois que ce qui est démontré. Le reste c'est le bla bla bla habituel sur les produits miracles indétectables, voire inconnus de l'AMA, jusqu'au dopage génétique (alors qu'on se demande si les thérapies géniques ont déjà guéri quelqu'un à l'heure actuelle ?). L'an prochain, avec un peu d'imagination, on nous sortira sur ce forum qu'on clone les athlètes...

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, du moins en partie. Seulement personne ici n'en a la preuve. C'est pour cela qu'à ce stade c'est du bla bla bla... Mais si l'on réfléchit un peu, il devient clair que tricher actuellement, c'est vraiment jouer avec le feu car les éventuels tricheurs seront détectés un jour prochain. Je suis certain qu'un des centres de recherche de l'AMA (celui de Cologne qui avait déjà mis en évidence une transfusion sanguine chez Contador et par la même occasion des traces de Clenbutérol) n'est pas loin de finaliser la détection de produits comme l'Aicar et ses dérivés (il suffit d'aller voir sur les sites spécialisés). N'oublions pas que le gendarme ne prévient pas le voleur.

Si vous ne croyez pas que la lutte antidopage a resserré considérablement les mailles du filet, demandez à Contador ce qu'il en pense, lui qui croyait qu'une micro dose était indétectable.

PS: il est possible (mais pas certain) que je fasse les "Géants des Ardennes" le 18 août prochain. Alors si cela te dit de rouler en Belgique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lindsay,

Ayant exposé ma position sur le dopage, voici une information qui rejoint ce que tu dis sur l'organisation très professionnelle de l'équipe. Si on lit la presse on voit notamment ceci de la bouche de Sean Yates:

Lors du stage à Ténériffe en mai, l'équipe SKY a multiplié les ascensions du volcan Teïde. Au total, ils ont accumulé plus de 35000 mètres (35 km) de dénivelé positif. Là-bas, ils ont grimpé l'équivalent de cinq cols alpins, tous les jours pendant deux semaines.

Alors tout de même, quelle équipe a un entraînement aussi spartiate ? Je n'en connais pas d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiggins parle bien français car né en belgique à gand. son pere gary ( né en 1952 mais helas decedé en 2008) etait un des meilleurs sixdaymen les années 75/85, avec par exemple les australiens les freres allan, danny clark et graeme gilmore (pere de matthew).  papa a fait sa vie en belgique puis en angleterre où il a connu la maman de bradley, anglaise.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...