Aller au contenu

Ride the sky


Messages recommandés

salut

je pense qu ils vont changer de strategie car la ca devient vraiment enorme.

ils vont certainement laisser les etapes aux autres equipes en assurant le tempo le plus tranquillement possible.

voir meme juste assurer la premiere place a paris.

enfin je le leur conseille car sinon ils vont se faire insulter sur le bord des routes.

des armstrong landis etc .... on en a assez vu.

mls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est sûr, il est sympa mais un sportif de haut niveau qui perd 8/9 kgs en 2 ans, c'est presque normal et tout çà sans perdre de puissance, au contraire. S'il avait eu l'idée de maigrir avant, il aurait battu armstrong au temps de sa gloire....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindsay,

Tu as dû mal comprendre mes propos, je n'ai pas critiqué le team Sky...

En revanche, je ne crois pas à leurs performances, ni à leurs méthodes de préparation. Qui peut encore croire qu'eux seuls savent s'entraîner scientifiquement ?

Les propos de Wiggins sont insultants pour ses adversaires car ils laissent penser qu'ils ne s'entrainent pas professionnellement.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des truffes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris,

Je vais rester poli avec toi bien qu'il y ait déjà quelque temps que tu me cherches en me traitant de "comique'" ou de "rigolo". Alors je vais tout de même mettre une fois de plus les points sur les "i" avec ton idole: Contador.

Le clenbutérol, on l'a trouvé par hasard en recherchant les preuves d'une transfusion sanguine. Contador a eu bien de la chance que la méthode de détection des transfusions sanguines n'était pas encore homologuée. On recherchait des traces de phtalates et surtout ses augmentations anormales. Elles furent  constatées juste après le jour de repos ce qui prouvait la transfusion. Tu es aveugle et sourd de surcroît parce que ce n'est pas la première fois qu'on le dit sur ce forum.  Si d'après toi, les transfusions sanguines n'apportent rien, je te rappelle que Contador était le seul à suivre Rasmussen. Ca te va comme çà !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' aimerais pas t' avoir pour voisin tu dois passer ta vie derrière les volets

On voit que tu ne me connais pas. J'ai assez bourlingué ma bosse un peu partout dans le monde pour ne pas avoir tes oeillères.

Tu oublies de dire (parce que tu es vraiment aveugle) que les échantillons de Rasmussen prélevés pendant ce Tour ont montré qu'il était positif au nouvel EPO de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui prouve une transfusion c'est des particules de plastique due aux poches

 

Je ne l'avais pas relevée celle-là.

Comme tu l'écrit si bien: les particules de plastique dues aux poches prouvent la transfusion. Les phtalates, c'est justement du plastique dû aux poches. En plus, c'est très spécifique car elles sont modifiées en contact du sang et on ne peut donc pas les confondre avec une contamination accidentelle. 😃


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis OK avec sa réponse direct (j'aurrai pas fait mieux), d'autant qu'il ne crache pas sur les autres lui (je parle du fait qu'il ne stigmatise pas le cyclisme Français et le traitant de "Branleur" ce que beaucoup supputent ici)

Il envoi un message aux réseau sociaux de "M...." qui crache sur tout et tout le temps derrière des pseudo à la C..

Quoi qu'il soit, ce mec à tout mon respect pour l'implication dans son taf de coureur (allez faire 60000m de déniv en 15 jours à Ténérife vous verrez le résultat), cela va aussi pour d'autres moins médiatiques, y compris en France ==> Et la je rejoins aussi Madiot quand il dit "qu'on nous a souvent pris pour des Cons, mais la roue tourne"

Bref la critique est facile mais l'art est difficile

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, possible François...

J'en connais aussi qui mettent en avant 10 fois le ventoux dans une journée (je sais ce n'est qu'un défi) ==> 16000 en 24heures et qui sont au dessus de tout soupçons!

Alors 4000m de déniv jour sur le Teide (perso pour l'avoir fais par 3 faces) je vois pas le pb pour un pro avec massage et récup (certe il à surcompensé pendant pas mal de temps derrière) ==> 2h30 à 3h30 de "spécifique" hors descente par jour? c'est ça le problème? BOF

Bon je sort car je crois qu'il est inutile d'épiloguer ==> sport égale dopage à coup sur dès que vous voyez quelque chose sortir du commun: sujet sans fin et sans preuves même si je comprend les doutes depuis 15ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum François, pas que j'aime Wiggins bien du contraire et encore moins depuis qu'il s'est laissé pousser les horribles  rouflaquettes MDR, mais quand à dire:"cet ancien pistard qui devient tout d'un coup grimpeur", là t'as tort car ça fait maintenant environ 4ans qu'il fait "le régime" pour pouvoir grimper, mais bon quand on n'aime pas ..... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent d'accord avec toi Guillaume, mais la, renseigne toi :  variation des intensités et récup. lors d'un programme de 15 jours cela va de pair, plus une surcompensation de 15 jours derrière avant le dauphiné, je pensent ni qu'ils ignorent ni qu'ils innovent à la SKY. De la à penser qu'ils fassent autre chose en plus, je vous laisse libre de vos supputations, car effectivement tout est toujours enviseageable en se bas monde de tricheurs... (la par exemple je suis au boulot et je "triche" en postant à tout va..😉), mais la après on ne parle pas de la même chose

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après les JO, on va demander à Grégory Baugé de monter des cols !!! Mddrrr...

Tu vois, les performances de Wiggins m'interpellent. Il monte les cols comme les grimpeurs et explose Cancellara sur le CLM. Le mec n'a rien perdu de ses qualités de rouleur tout en devenant maigre comme un sou. Ce qui est étonnant,

Tout comme l'éclosion de Froome (depuis la vuelta 2011 donc récente). Des mecs qui tout d'un coup sont sur le devant de la scéne au même moment, dans la même équipe. Personne n'aurait parié sur lui avant le tour.

Ca ressemble à l'époque de l'US Postal. Cahcun croit ce qu'il veut mais sur ce coup, je me suis fait mon idée. On en reparlera dans quelques temps.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...