Aller au contenu

Amputation prochaine


Messages recommandés

Salut Jean Pierre, disons que ce n'est pas vraiment que je sois stressé mais je voudrais que ce soit déjà fini, pour être tranquille, et c'est vrai que j'ai un peu les jetons, même si je ne le montre pas !!

En plus dans la semaine, je vais passer un bilan cardiaque pour les yeux !! En fait l'ophtalmo a trouvé des fibres qui sont détruites, alors on verra bien !!!

Et le prochain RDV en août prochain , !!! Merci pour ta sollicitude et ton amitié !

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, ça me fera plaisir ! Toi aussi t'as un Cobra ? Car mon convalescence, durera au moins une quinzaine de jours avant de rouler !!

En plus cette semaine je vais avoir un bilan cardiaque pour l'ophtalmo, car elle a trouvé des fibres msculaires, qui se sont détruites dans les yeux !!!  La vieillerie arrive à 64 piges ?

Merci beaucoup à toi pour ton attention

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, à Metz, la dernière fois avant de rentrer de sortie, je pose mon vélo devant la boulangerie pour acheter ma baguette du dimanche. J'étais donc en tenue cycliste, et en sortant de la boulangerie, qu'est ce que je vois ? Un Cobra520, exactement comme le mien, mais avec des pneus à flancs noirs. 

En plus même couleur !!!

Comme quoi !!  Ça m'a fait marrer !!

Tchao

Jean Marie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...