Aller au contenu

Mediofondo des Vosges le 19/05


Messages recommandés

     Bonjours à tous dans  quelques jours avec des amis nous participons au mediofondo des Vosges, nous passerons les cols suivant en venat du col des Freignes ,  la croix des moinets...col de Morbieux , col du mont de Fourche , col du Cheneau ,col du Haut Tot ,col de Grosse Pierre et retour a la Bresse Honeck...  

http://www.grandtrophee.fr/epreuve.php?C=38#undefined2

 

  Doit on s'attendre a des cols avec de fort pourcentages??? des passages difficles??? 

 Personnellement je serais là, avec avec la seul prétention de me faire plaisir et de profiter de cette belle région... 

             Merci d"avance pour vos renseignement

 

                Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Patrick

Alors, comment s'est passée cette découverte vosgienne ?

L'organisateur promettait "une montée en puissance" pour ce "rendez-vous exceptionnel" 

Cependant, l'analyse du classement des 2 parcours fait apparaître une chute de 10% du nombre des classés. Ce qui porte, théoriquement, à 1250 inscrits en 2019 (contre 1350 en 2018). Sont-ce les conditions météos, la prestation, les parcours qui sont la cause de cette baisse de fréquentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonjour.... hélas....je n'ai pu ml'y rendre , la personne devant venir rouler avec moi est tombée malade il y a deux jours et etait dans l'impossibilité de rouler... du coups j'ai renoncé  n'ayant pas envie de faire un aller retour de 700 km seul.... j'espéres remettre cela l'an prochain...cela dit les prévisions méteo n'étaient guére encourageante... ce qui explique peut etre une certaine désaffection des participants....

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...