Aller au contenu

Meilleur pneu tubeless en 25 mm?


Bernard LEROUX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

    Bonne réponse pour Philippe. J'utilise le Conti GP 5000TL depuis 5 mois. Parcouru 2500 Kms sur routes mal entretenues sans la moindre crevaison, ni coupure. Question confort et rendement, j'ai l"impression de rouler avec des boyaux. Bref, c'est le top, mais cela à un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai fait qu'environ 1000 kms mais sur les routes du Limousin et de Lozère qui parfois ressemble plus à des pistes de gravel....et pour l'instant aucune coupure ni souci... très bon confort , seul bémol un peu lourd 360 grammes de mémoire mais je privilégie la fiabilité au rendement à tous prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve à 60€

https://www.cycletyres.fr/listing.php?conseil=1&formId=tyre_selector_index&divId=home_search_pneu&categorie_id=216&marque_id=65&unity_id=0&diametre_id=700*0000&section_id=25*000

Le schwalbe n'est pas la panacée sur les jantes mavic,, et ce d'après le tableau disponible sur le site du fabriquant. Notamment compresseur nécessaire pour le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des Gavia Race 0 (haut de gamme de Giant). Je viens de passer les 7000 sur le pneu avant sans crevaison. Pour l'arrière, j'étais passé sur un tube tranchant qui avait "découpé" le pneu. Je l'ai changé : il a plus de 5000 km. Ces pneus se montent à l'aide d'un compresseur. Je n'ai pas remis de liquide anti-crevaison depuis leur monte. Je pense qu'il ne doit plus en rester... ou qu'il a séché... Le pneu est confortable (je gonfle pourtant à 7 bars pour 70-72 kg) et visiblement assez résistant.

Je pourrai comparer avec des Hutchinson quand je changerai, car j'en ai acheté sur maté...en promo. Les pneus Giant ne sont pas toujours en stock chez mon vélociste.  

Il faut dire que les pneus ont bien progressé. J'étais content des Mavic ou des Conti avec chambres à air (Yksion Pro ou GP 2S 4000)... Je pense que les Tubuless sont aussi fiables.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...