Aller au contenu

Meilleur pneu tubeless en 25 mm?


Bernard LEROUX
 Share

Messages recommandés

Un petit commentaire sur les préventifs :

J'ai acheté du liquide Michelin : à éviter absolument. Il est très pâteux, J'ai eu beau rajouter, rajouter, rajouter... toujours des fuites. Au démontage, le fluide ne s'est pas du tout étalé et est resté en amas malgré le fait que j'étais allé rouler plusieurs kilomètres.

Pneu/jante nettoyé, remonté avec du liquide Continental --> nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"J'ai acheté du liquide Michelin : à éviter absolument. Il est très pâteux, J'ai eu beau rajouter, rajouter, rajouter... toujours des fuites. Au démontage, le fluide ne s'est pas du tout étalé et est resté en amas malgré le fait que j'étais allé rouler plusieurs kilomètres."

Qu'est-ce que c'est que ce merdiais, Pierre ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai des routes Mavic Aksium Elite UST de 2019 avec le pneu Mavic UST de 2018.

J'ai fais 3 000 Km avec le pneu ar. Ce pneu se fendille très facilement, ensuite je l'ai changé car j'ai crevé et le liquide coulait de 3 ou 4 endroits, puis la pression ne tenait plus.

Je l'ai remplacé par le Mavic UST II modèle 2021, et bien c'est très, très difficile à monter sur une roue Mavic  UST en alu? J'ai du attendre une nuit, puis recommencer le lendemain avec des gants en cuir, sans utiliser de démonte pneu au remontage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, le montage sur des jantes prévues pour le tubeless me semble un peu plus délicat que sur des jantes normales (ou alors c'est moi qui vieillis...)

Ce matin j'ai montée des Corsa Graphène 25mm à chambre sur des roues Mavic Cosmic... et bien j'étais bien content d'avoir la pince BBB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...