Aller au contenu

K7 11/32


Pascal CAMPAGNE
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrais mettre un K7 11/32 avec un dérailleur shimano 105 chape normale 11 vitesses, est ce que ça passe ?

j'ai vu qu'il existe un prolongateur au niveau de la patte du dérailleur pour éviter de changer celui-ci, mais bon si ça passe comme ça je prefererais.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai acheté le vélo neuf avec le groupe en 2016.

Comment voir si c'est une chape moyenne ou courte ?

si je fais un essai en montant une K7 en 32, comment voir que ça ne va pas ?

c'est quoi qui bloque le galet, la chaine trop courte ou impossible de monter jusqu'au 32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sûr, en installant des plateaux tu gagnes en longueur de chaine. J'ai un groupe dura ace 9000 de 2016 en 11 v ( ancien pédalier chromé), je suis en 39/53, et parfois je mets une cassette 11/32 pour certaines épreuves plus vermillonnées sans toucher à quoi que ce soit. Mais si la galet serait trop proche du grand pignon on pourrait écarter le dérailleur avec la 3 ieme vis d’écartement du dérailleur arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pascal,

 

pour une chape courte, l'espace entre le centre des 2 galets est de 55mm, au delà, tu passes en chape moyenne, voire longue.

par contre, votre discussion m'interesse vivement : je suis équipé en ULTEGRA DI2 6770, cassette 28, chape courte, et je veux passer sur du 30 voire du 32.

on m' a vivement déconseillé l'ajout de la petite patte (ZTTO), shimano dit aussi que le maxi est à 28 et à priori, il n'existe pas de chape moyenne pour ce modèle là : quelqu'un a til une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...