Aller au contenu

Granfondo Luberon


Messages recommandés

effectivement tout est bien détaillé sur leur site, néanmoins je peux te dire une chose il y a très peu de plat tu montes et tu descends le parcours est magnifique mais difficile faudra être prudent dans la gestion a moins d'être une grosse cylindré et d'être jeune dans certains cols le revêtement est pénible .......

moi je suis du coin et je ferais le (85) amplement suffisant pour mes veilles jambes .

dans tous les cas tu ne seras pas déçu les paysages proposés sont vraiment sympa .......

attention à la météo nous avons des chances d'avoir un peu d'eau .

à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à la météo nous avons des chances d'avoir un peu d'eau .

Y a que les agriculteurs qui ont de la chance quand il y a un peu d'eau, pour les cyclistes que nous sommes c'est loin d'être une chance 😃, à  moins de rouler sous la canicule, comme en 2003 à Aurillac, pour la semaine fédérale...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Belle cyclo et j’ai suivi tes conseils ! Sans gros pourcentage, mais les montées sont longues et usante, en fait t’es toujours en prise.

La première en essayant de rester calme, mais du coup je me suis retrouvé seul dans la descente, un petit groupe de 4 me rattrapant après la bifurcation des parcours. Ensuite tout les 4 jusqu’à Gordes, et là ça devient sérieux avec l’enchaînement des cols... Enfin des vilaines crampes après Méthamis m’oblige à couper mon effort. J’espèrais faire meilleur chrono... la beauté du Luberon, sous l’oeil du Ventoux m’a quand même fais passer une bonne journée !

Mention spéciale au signaleur du croisement après Gargas qui a stoppé, en le tenant par le bras, un motard qui tentait de forcer le passage alors que nous arrivions heureusement prudemment, sinon c’était le carnage. Si tu connais des membres l’organisation, remercie les de ma part.

Revenir dans le secteur, j’y pense pour grimper le Mt Ventoux...

Bon vélo et bonne récup car même les 80 km par chez toi font mal aux pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...