Aller au contenu

Nouveau CANNONDALE supersix arrive ....


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour tout vous dire, je viens de commander la "bête" et j'en suis heureux ( nouveau cadre, freins disques...)! Bon, je suis déjà un adepte de cannondale pour diverses raisons et je n'en suis pas déçu.....Mais je vous avoue et vous concède, pas celle du tarif qui reste dans des sommets à la limite du convenable!!! bon!!

Alors outre le système de boîtier qui doit normalement éviter les fameux craquements .....il y à aussi le Pb du pédalier. Il faut savoir que l'achat de ces modelés se fait sans trop avoir de choix, sinon il faut "BANQUER"!!! ( 52X36 ou 50X34!)

Moi j'ai opté pour le 50X34, passe partout et notamment pour la montagne. Mais comme la cassette peu aller jusqu'au 32, j'aurais bien aimé être dans la combinaison 50X36. C'est ce que j'ai actuellement et qui me convient dans mon profil de région, avec simplement un 28 derrière. Mais voilà, mon vendeur me dit pas possible avec cette étoile Hollogram !!!!!! il faut changer toute l'étoile et les plateaux...

Est-ce vrai ?

N'y a t-il pas un moyen technique autre, en s'appuyant sur une autre marque de plateaux ( ex FSA, ROTOR) tout en conservant ce système d'étoile ?

Merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plateaux étant usiné d'un bloc, tu ne pourras pas choisir, c'est soit 50/34 ou 52/36. 

L'avantage commercial de la "légèreté", au détriment du choix et tu ne pourras pas monter d'autres plateaux, puisque chaque constructeur opte pour un autres système de direct mont, pour "fidéliser" ses clients !  🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...