Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

J'en ai eu les larmes aux yeux.

J'avais eu l'occasion de le rencontrer à l'issue d'une étape du Tour Poitou-Charentes, il y a 3 ou 4 ans.

Ses parents étaient à l'arrivée et j'avais pu discuter avec sa maman.

Je me rappelle lui avoir dit que Julian avait un bel avenir devant lui.

Heureux que ça se réalise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat a déjà été ouvert sur Bardet, remonte les posts................Je n'en dirai pas plus.....

Il faut qu'il aille chercher une victoire d'étape pour se refaire moralement, sinon, il va s'enterrer...Qu'il prenne exemple sur Pinot qui a su rebondir et se relancer aprés avoir passé des moments difficiles.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...et Alaphilippe !"

 

Je n'y crois pas

C'est un super champion, sans doute le meilleur que la France a eu depuis Jalabert (dont il va sans aucun doute dépasser le palmarès), mais je pense qu'il est (pour l'instant au moins, pourra-t-il progresser là dessus à l'avenir ?) trop limité sur les cols longs par rapport aux meilleurs

On verra demain, je ne demande pas mieux que d'être agréablement surpris 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaphilippe est dans la forme des sa vie si il a le niveau pour suivre en montagne( on peu se poser la question maintenant tellement il semble ne pas avoir de limite  )  MAS doit se sacrifier  , entre jouer le podium pour MAS ou la victoire du TDF pour ALAF yapa foto !

Je pense meme que tactiquement pour Alaf c'est top d'avoir MAS bien placé  ils peuvent gérer c'est a Ineos d'attaquer maintenant .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Bardet c'est sa 7eme  saison professionnelle...bilan 3 victoires

Par contre champion du monde des stages...il fait 3 fois plus de jours de stage que de jour de course...malheureusement ce n'est pas une critique mais un constat...

Maintenant c'est clair qu'avec l'avènement de Julian et Thibault au 1er plan médiatique AG2R va peut-être changer de stratégie et de manager... Si on fait le bilan de Lavenu avec son budget conséquent, on peut légitimement se poser la question de ses stratégies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais perso je me pose 2 questions 

:1) pourquoi toujours mettre des banderoles sur des barrières ?,surtout qu'avec le vent,celles-ci peuvent s'écarter de leur support et favoriser l'accrochage d'un coureur  .. 

2) j'ai trouvé que dans ce virage les barrières situées sur la partie extérieur semblaient se rapprocher comme avancées vers l'intérieur donnant l'impression de refermer encore plus ce virage qui était déjà étroit ..  

peut être qu'il y aura polémique sur le tour concernant cela,on le saura demain ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...