Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Qui le voyait, objectivement, gagner le CLM ? On pensait juste qu'il sauverait sa tunique pour la perdre demain.

Au lieu de cela, il creuse l'écart.

Je ne serais pas surpris qu'il reste en jaune quelques jours de plus. Je le lui souhaite, c'est un gars vraiment attachant, qui fait le spectacle et ne ménage ni ses efforts, ni ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesuis d accord avec toi Sylvain;ALAPH n a jamais joué les premier role en montagne parcequ il ne visait pas la gagne dans les grands tours ou les courses a étape sauf souvenez vous au debut de sacarriere dans le tour du colorado,ou il gagne la grande etape de montagne et le tour du colorado par la meme occasion.Aujourd hui il joue (contraint ,forcé et surpris le general) sans reellement l avoir voulu;il surprend tout le monde y compris lui meme,et maintenant je me pose la question:qui va le lacher en montagne?il a des jambes de feu(c est lui qui le dit)il s est entrainé en montagne plus que les autres,il a perdu 3 kgs:la reponse demain mais pour moi il sera devant car il fini frais comme un gardon.Pour faire l exploit d aujourd hui il fallait etre frais car ce clm etait tres dur;et là je doutais un peu et craignais pour son maillot car les ecarts sont importants;mais au travers de ce que j ai vu;j ai confiance en lui.Un autre tour demarre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau...!! je ne le croyais pas capable de gagner ce CLM, seulement de sauver son maillot  jaune, et surtout contre G. Thomas qui est un serieux client!! Et 7s de + dans le seul dernier Km, et gagnées dans ce petit raidillon avant l'arrivée... il se l'est "bouffé".... Bref, et demain?!!

Les Ineos vont pratiquer la "guérilla"... Attaquer à tour de role dans les montées (Bernal et consorts)pour épuiser Alaf allant les chercher, et à la fin Thomas pour porter l'estocade!!

C'est là que l'equipe D-QS va devoir faire "équipe", et Mas, va devoir controler surtout les guerilleros....  N'empeche que les Inéos me paraissent superieurs = plus forts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai peur que certains s'enflamment sur ses capacités en haute montagne, et qu'une éventuelle gueule de bois du lendemain soit dure à digérer

Par exemple, un mois après sa victoire sur Milan-San Remo, Arnaud Démare se faisait allumer parce qu'il n'avait pas pu jouer les premiers rôles sur Paris-Roubaix

Et je pourrais trouver pas mal d'autres exemples comme celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...