Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

les trottoirs, les plaques d'égout, la pente du terrain, ne sont pas toujours bien à plat pour la stabilité des barrières.

Oui, MAIS là, c'etait plat. Les trottoirs peuvent etre en pente, longitudinale comme la chaussée, Mais pas transversale, 2% maxi vers la chaussée pour que les eaux de ruissellement s'écoulent vers le caniveau...!!!

Je persiste... dans ce virage , elles etaient trop pres de la chaussée. En ligne droite, ça n'aurait pas eu d'incidence. Et le coureur est passé trop pres.... Il roulait sur la chaussée, MAIS il n'aurait pas du se pencher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Ineos va faire un gros tempo dans le Tourmalet pour essayer de faire craquer Alaphilippe

Kwiatkowski sait faire, il peut se mettre à bloc un bon bout de temps avant de se "garer". Poels a fait gruppetto plusieurs fois depuis le début du Tour, son vrai boulot commence maintenant

Ensuite, je vois bien Thomas se contenter de suivre les attaques de ceux qui n'ont pas le choix, les Movistar, Fuglsang, Pinot, Porte, Uran (😃). Eventuellement il attaquera dans le dernier kilomètre s'il y a la victoire d'étape en jeu, mais je ne le vois pas prendre des risques plus tôt, l'objectif du jour c'est de se débarrasser du sparadrap Alaphilippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kwia n est pas meilleur qu Alaph dans les cols;et si alaph les plantait au sommet du tourmalet?????1.73M POUR 58 KG me semble t ilson poids ne doit pas etre un handicap

pour la chutte;il est evident aussi que certains coureurs rasent trop les barrieres ou parfois les spectacteurs et un velo de clm n est pas un velo de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...