Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

ça va être un grand moment de verité le Tourmalet pour Alaf ......soit il lâche ce qui serait logique quand meme mais si jamais il tient j’adorerais qu'il explose Thomas et la Ineos a 100m de la ligne et voir leur tête 😃 

Alors là on pourra dire ' c ki le patron ! 

Allons rêvons un peu ça fait du bien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te  vexe pas .

Personne ou presque ne  voyaient la victoire de Alaphilippe. 

Ce Tour est un peu bizarre, car le kenian blanc est absent .

En l 'absence  de ce dernier, les cartes sont mélangées et les Ds

sont paumés. Surtout Portal.

Bon promis  je ne recommencerai plus ...enfin pas  tout de suite ..

😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,les Inéos doivent passer à l'offensive,sinon plus ils attendront et plus ils prendront de risque ..   

Personne ne peut savoir ce que pourra faire Julian en hautes montagnes,même lui doit se poser des questions ..  Mais  Thomas et Bernal en attaquant  à tour de rôle,peuvent lui mener la vie dure,si les Inéos n'attaquent pas et se contentent de contrôler,alors tant mieux pour Julian et pour nous les supporteurs .. on attendra d'autres étapes et ce qui est pris est pris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le temps comme ça, idem pour Barguil à propos duquel certains disaient que c'était des victoires au rabais car gagnées du fait d'avoir perdu du temps au général, comme si, il était le seul à vouloir gagner ces étapes de prestige, faut les avoir les cannes, le niveau est tellement relevé sur le Tour que gagner une étape de haute montagne, ça relève d'une sacrée performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Bardet?? J'ai dit devant la telé:"Il va etre à 1/4d'h au tourmalet!!" Ma fille qui ne suit pas du tout le cyclisme, me dit :"S'il y arrive"!!!..... 

Je crois qu'il n'est pas du tout dans son assiette. n'est-il pas un peu malade??? perso, je le pense... Il est sans force, c'est pas normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...