Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

certains disent deja qu'il ne passera pas les alpes,certainement,mais ce sont les meme qui disaient qu'il perdrait beaucoup clm et qu'il ne passerait pas les pyrenees avec le tourmalet,alors attendons mais aujourd hui certains oublient que l etape est terrible et le mur de peguere risque de faire de gros degats si un favori attaque.Alors avant de parler des alpes sachez que les pyrennees ne se finiront que ce soir et que le morceau d aujourd hui risque d'etre indigeste pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors d'abord,... se faire reprendre par un belge! Voilà, comme vous avez été fabuleusement servi depuis ce début du TDF, vous vous permettez de la ramener (je plaisante évidemment).

Plus sérieusement, je ne le vois pas passer l'étape d'aujourd'hui. Mais je pense également que l'enchainement des étapes de montagnes dans les Alpes va être trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mur de Péguère est raide mais court, 3 km, la partie Col des Caougnous qui le précède est "facile"

Par contre, le pourcentage moyen de la montée finale est trompeur, il y a une partie centrale de 6 km à 8,5% qui pourrait faire mal si ça monte vite

Il ne faudra pas attendre les 3 derniers km, sinon il y aura peu d'écarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez ; mais hier, Bernal m'a fait bonne impression. Plus à l'aise que dans les Vosges et meilleur que Thomas. C'est sans doute l'effet de l'altitude, les deux mille mètres étant mieux dans ses cordes, et peut-être se sent-il plus en jambes en entamant la troisième semaine ? Hier, il en avait encore sous la pédale, à ce qu'il m'a semblé. Si c'est le cas, en voilà un qui pourrait nous gratifier d'un "numéro" dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un chic type qui peut vous aider à gagner le tour de France, qui n'a pas hésité à vous prêter main forte auparavant dans cette démarche, oui, absolument. 

Ça ne me choque pas. Le vélo n'est pas qu'une histoire de sponsoring et d'individualisme, c'est aussi une histoire d'hommes. Si c'est ça, ça grandit ce sport et ceux qui s'y prêtent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe quand tu "plaisante", ta remarque est franchement limite. On se permet de la ramener parce qu'on participe au débat, pas parce qu'on est belges.

Je suis le premier à déconner sur tout et sur rien, mais j'essaie de ne vexer personne, même en soi disant plaisantant.

Nous acceptons tes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard!

La décision de changer de leader au CG a du se faire hier après l'exploit de Julian.

Et patatra, on a une défaillance dès le début de la première grimpette.

Je ne pense pas que le peloton soit aussi naïf, il risque de se trimbaler une sacré pancarte sur le dos pour le reste de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...