Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

oui et en interview dans "Tout le sport",il s'est montré un peu agacé qu'on ne lui laisse pas plus de 3 minutes et qu'il n'y a pas plus de coureurs qui cherchent à s'échapper avec lui ..

comme tu le soulignes,il vaudrait qu'il mise mieux ses objectifs d'échappée,plutôt de de partir n'importe comment a tout va ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est assez particulier comme gars,je me souviens lorsqu'il s'était pris un coup de boule de la part d'un automobiliste,il en avait fait une grosse affaire, et on peut le comprendre,mais quelques mois plus tard dans l'émission "envoyé spécial",on nous avait montré un reportage sur le comportement des cyclistes et des automobilistes et le journaliste qui avait enquêté sur le sujet était revenu sur "l'affaire Offredo"  et il nous faisait savoir que dans cette histoire,les responsabilités étaient de 50/50 ,quand à l'automobiliste responsable du coup de tête,il avait expliqué devant la caméra,qu'il avait réagi ainsi car il s'était tout simplement fait insulter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Ne rien dire sous le coup de l'émotion quand une voiture passe à 40cm pour te faire chier car dans son esprit il doit laisser 1,50m est une réaction normale.

Je suis comme Offredo j'ai crié "konnard!" J'ai eu double fracture radius et cubitus, 2,5 mois d'arrêt et délit de fuite.

J'ai la chance d'avoir 2 témoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le final vivement demain !

On verra déjà  chez les cadors ceux qui sont en forme ou pas .....j'éspère que Pinot sera au RDV , Bardet j'ai un doute et pour Alaphilippe ça va être chaud de garder son maillot .....

Attention a Valverde   ,Nibali, Aru  .....Thomas on verra si il a le niveau de 2018 , Bernal va faire mal ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...