Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Et la grêle recouvrit la route...... et l'etape fut arretée!!!!  Et il y eut de l'incomprehension, et même davantage de la part de certains coureurs.....

Et heureusement Que les services routiers avaient depeché les grands moyens.... ça ne vous dit rien de degager une couche de grêle sur la chaussée avec un tracto-pelle...!!!  Avec une niveleuse ou grader, deux aller-retour et tout etait évacué..... Cela dit, fallait-il en avoir une de disponible...!

Mais il semble qu'il y avait une coulée de terre sur la chaussée, un peu plus loin....

Je viens de la voir à la télé. Une "merdouillette", là, oui, il aurait suffit d'un simple tracto-pelle!!

Mais j'ai pas bien compris. Il s'est dit, à la tele, que c'etait les services communaux qui s'occupaient de ces problèmes?? Si c'est une RD, c'est au conseil general d'intervenir!! Ce serait dont une voie communale.... ?? Je n'y crois pas beaucoup

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de fin d'étape mais Bernal est le  +fort sans contexte ,a  22 ans c'est fort  ....

Alaf avec 14 jours en maillots jaune et 2 superbes victoires peu être fier et a animé ce TDF...

Pour Thibaut mea culpa je ne savais pas qu'il avait pris un coup au genoux quelle malchance mais il a fait un super TDF aussi et sa magnifique victoire au Tourmalet ..

Un magnifique TDF et le podium pour la 2 et 3éme place n'est pas joué on va encore vibrer demain .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-il défendre cette deuxième place

OUI

et en est-il capable?

??? je l'espererais, mais je n'y crois pas trop.

Il faudrait mobiliser l'ensemble de son équipe pour la garder.

Quelle equipe??? Aux abonnés absents en montagne. Mas le grimpeur espagnol qui devrait l'aider, laché aujourd'hui sur l'Iseran. Le pauvre Julian etait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...