Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Si tu veux être objectif, il faut savoir analyser à chaque étape et non pas quand le Tour est terminé.

Moi même 1 semaine avant l'arrivée j'avais analysé.............................et je me suis pas trompé, comme d'autres d'ailleurs.

En 66 pages de ce post tu n'arrives qu'a la dernière pour nous expliquer qu'on est tous des c..s, vas donc de recoucher, jusqu'au TDF 2020 ça va être long pour toi 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler de ceux qui courent à côté des coureurs j'en pense qu'ils n'ont pas la lumière à tous les étages, je pense d'ailleurs la même chose de ceux qui allument des fumigènes au passage des coureurs, ils sont "au paroxysme de l'effort" 🙄 et ont un grand besoin d'oxygène...ces demeurés le leur coupe en les asphyxiant 📢... d'ailleurs ces crétins ont mis le feu à quelques pins sur Milan San Remo (cette année ou l'année dernière). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis concernant Bardet. Il n'est plus à son niveau d'il y a deux ans. Il n'a plus le niveau d'etre le leader d'une equipe. A-t-il un quelconque problème de santé?? je l'espere pour lui, car cela peut se soigner... Sinon, pas tres optimiste pour lui!!

Je pense qu'il se rend compte de la realité, que sa preparation n'a pas ete bonne, et qu'il veut tout changer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On en avait parlé ici, je n'ai pas regardé les 1ères pages.

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/portoleau-et-ses-calculs-de-puissance-dans-les-cols--16399/page:5

J'ai trouvé ça, mais le lien vers l'article complet est rompu :

http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2009-07-29-cyclismag.htm

Il se pourrait que j'aie fait une copie de l'article dans mon ordi fixe chez moi.

Si ça te turlupine toujours faudra me redemander dans qq semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...