Aller au contenu

Wilier Cento 1 hybrid ultegra di2 + batterie sup.


Cédric AUDOUY
 Share

Messages recommandés

Oui bien-sûr ! Depuis que je l'ai (mi-juin) ainsi que la batterie supplémentaire il y a 15 jours, j'ai pu réaliser une dizaine de sorties déjà! Je ne fais exclusivement que de la montagne ! Avec une centaine de kilomètres et entre 2000 et 3000 mètres de dénivelé positif à chaque sortie! J'attends maintenant toute vos questions sur le plan technique, autonomie et les différents aspects du vélo ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Je n'ai rien de tout cela! Je suis en pleine forme physique! J'ai 40 ans, Je pèse 72 kg pour 1,70m! Je fais aussi du football à côté surtout en période hivernale lorsque les conditions ne sont pas favorable pour le vélo en montagne! Je suis un ancien joueur semi-professionnel! Et cela fait maintenant 5 ans que je me suis mis au vélo de route! Mais ce que je préfère comme je l'ai dit auparavant c'est la montagne! J'ai roulé pendant 5 ans avec un cannondale synapse hi mod disc ultegra di2! Et j'en étais très content! Tout à fait adapté à la pratique du vélo en montagne! Je me suis tourné vers le wilier cento 1 hybrid non pas pour monter les cols à 25km/h mais pour avoir une assistance lors de fort pourcentage! Pour éviter aussi d'être dans le rouge! Car depuis que j'ai le wilier je monte plus aisément les cols et je ménage beaucoup plus mon coeur ! Et je monte certes un peu plus vite qu'avec mon cannondale! Cela se joue en moyenne entre 2 et 3 km/h de plus ! Malgré le poids qui est presque le double du cannondale! C'est vrai que le poids à son importance en montagne ! Mais avec ce  wilier on s'y fait très vite! Je ne cache pas qu'il faut néanmoins avoir des jambes pour l'emmener sans assistance car il faut prendre en considération le poids du vélo! Mais une fois lancé il roule aussi bien qu'un vélo standard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, oui et non.