Aller au contenu

Vuelta 2019


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Tu as absolument raison ,des mouvements de caméra ou d'inattention et un ou deux coureurs passent très vite même dans un col

j'ai zappé Frankiny et François  Bidard , Normand comme moi .

je ne cherche pas d'excuse , mais à ma décharge j'avais un gentil homme en noir , guardia civil qui m'a poussé plusieurs fois .

Bravo pour la perspicacité , cela incite à s'appliquer et aujourd'hui j'ai été très moyen

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Movistar a essayé de lâcher Roglic et Lopez et leur a fait mal. Ils ont arrêté dès qu'il ont vu que ça ne marchait pas"

 

Ben oui c'est ça

Sur ce que Quintana a montré sur les deux dernières étapes de montagne, il est évident que même s'il avait pris le maillot avec 1 ou 2 minutes d'avance, les chances de gagner la Vuelta restaient faibles

Alors que Roglic n'ayant plus aucun équipier à 40 km de l'arrivée, il y avait un très gros coup à jouer pour Valverde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que Quintana a montré sur les deux dernières étapes de montagne, il est évident que même s'il avait pris le maillot avec 1 ou 2 minutes d'avance, les chances de gagner la Vuelta restaient faibles

J'avais imaginé qu'il avait décidé de ne plus faire la course dans l'idée de faire un coup sur une étape parce que de toute façon son équipe court contre lui.

Mais je reconnais que je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchard maillot a pois!!

Mais où sont passés les cocorico addicts du forum ?!????

Et mon ami(j ai oublié son blaze) qui m' expliquait sur un ton peremptoire que Geoffrey était un petit coureur...

L' an dernier il était amateur, preuve que le.niveau amateur/pro n'est pas aussi abyssal que certains veulent.nous le faire croire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que certains en disent, quelle erreur des movistar de rouler sur leur coureur... je dirais une fois de plus. Cette équipe à une stratégie difficile à expliquer, sur quasiment chaque course !

Peu importe si d’autres allaient rouler ou pas... il vaut mieux épuiser les équipiers adverses que les siens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...