Aller au contenu

Vuelta 2019


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

on se plaind qu il y a trop de chuttes,on oblige les communes ou les departements a faire regoudronner des routes pour le passage des grands tours et d'un autre coté on leur fait prendre des chemin de montagne non goudronnes ou 2 des 4 favoris de la vuelta on chutté.On est en  plein delire car si l on veut redonner de l interet au x grands tours,je pense qu'il vaudrait mieux regarder du coté du monopole que permet l argent chez une  equipe et aujourd hui avec ineos encore plus qu avec sky qui bloque les courses et qui rendent les grands tours insipides

ils viennent d acheter carapas apres avoir proposé a alaphilippe et a evenepoel.Les grands tours vont de plus en plus ressembler a la ballade triomphale du psg.le capitalisme a mis des sommes colossales dans les mains des meme personnes qui ne savent plus qu en faire.Mais on dira qu on se regale avec le PSG.Ce type de sport et de societe devient ecoeurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y aura plus fort qu'Ineos sur les grands tours l'an prochain

Jumbo récupère quand même Dumoulin en + de Roglic, Kruijswijk et de leurs solides équipiers, ça va déménager

Une équipe par ailleurs plus complète qu'Ineos, ils peuvent gagner sur tous les terrains, il manque juste un grand puncheur pour les classiques ardennaises

Et ils n'ont pas loupé non plus le dernier vainqueur du Tour de l'Avenir, Tobias Foss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi  moins Un ?..Isaac ,tu te dois de nous donner ta version du vélo en 2019 .

Sommes nous dans le règne de l 'argent ,au passage Ineos a racheté le club de Foot de Nice ,grand rival du PSG! ,,,et du SCO d'Angers.....ou bien dans la continuité ou les plus forts gagnent ,même  sans pognon .?..

Dans la plupart des courses à étapes tout est plié à l ''avance .

A croire que certains en voyant la concurrence, sont déjà bien heureux de participer. 

Le vélo ,à  mon humble avis perd en crédibilité. 

A aucun moments je n'n'évoque pas son propre mal ,je laisse ça  aux abrutis .

Comme beaucoup de sports ,le foot ,le rugby ,nous sommes sensibles à qui se  passent ,sans jamais se dire que  beaucoup  de choses  sont à faire .

Je ne dis pas que c était mieux avant non ,mais sûrement plus spectaculaire et plus inattendu .

🆒.

Et puis bonne journée à vous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ça le sens de mon propos xavier.Le velo est entrain de franchir la ligne jaune du fric;mais contrairement au foot ce ne sera pas pour du spectacle puisque les meilleurs se retrouveront ensemble et donc tous sauf 1 seront au service du meilleur,autrement dit fini la concurrence quand les meilleurs se ront dans la meme equipe.ils ne s affronteront plus comme a l epoque de amstrong.On peut aimer le velo et etre beat devant sa television mais sans etre dupe quand meme. c est comme si en 1960 Anquetil et Poulidor avaient ete dans la meilleure equipe.Sauf qu a l epoque l'argent ne coulait pas à flot .Immaginons le tdf 2019 avec alaphilippe chez ineos? et pourtant!!!!!!,.je me pose des questions c est tout ,sur l avenir du sport que j'aime le plus et imma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pftt.Tapie .

Deux versions pas toujours  vertueuses.

Une grande bouche acheteur des piles Wonder, d ''autres sociétés  qu,il achetait pour rien et souvent les  achevait .

Puisque tu évoques le tricheur de Nanard  ,avec en foot l affaire OM contre Valenciennes,ce beau Mr repreneur de la Vie Claire avait donc créé son équipe de vélo .

Je travaillais  a l 'époque chez Radar,enseigne de super marchés, disparu,il y a belle lurette, et Radar figurait  sur le Maillot de l'équipe ,j'j'en eu un .

Tapie est un opportuniste sans vergogne et sans âmes ,un touche à tout ,ministre de la  ville ,chanteur ,maître chanteur ,acteur ,voleur .propriétaire du Phocea,propriétaire de journaux, largement engraisse par le  Crédit lyonnais ,sans parler d 'addidas.

Donc un voleur qui  se croyait roi ..

Il n a pas innové juste un opportuniste. 

Le vélo est plein de surprises parce que pourrit parfois par des Tapies.

La mare b.....est à sec .

Bises à vous .🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...