Aller au contenu

Vuelta 2019


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

dans des % aussi eleves les ecarts se font et les 2 slovenes ont fait un sacré numero.Le Roglic de septembre n a plus rien a voir avec celui de avril mai;il est tres costaud et sera dur a prendre en default.Domage pour P Latour qui y a cru et nous avec.Belle vuelta avec 2 terribles etapes dimanche et lundi.La Vuelta n'est jamais finie mais Pogacar est impressionnant pour l avenir;il va interresser certainement Ineos

quand a ARU je partage l avis de Guillaume;la poisse le poursuit;domage de voir ce super grimpeur obligé d'abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Disons surtout que Roglic a appris du Giro.. ou il était arrivé un peu trop en haut de son pic de forme en début de tour du coup on l 'a bien vu en deuxième et troisième semaine il était en phase descendante... là je pense qu'avec son équipe ils gèrent pour que son pic de forme soit plus "pendant" les trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste le tour étrange..  la moitié était super.. puis d un coup tout bascul bizarrement.. pinot se blesse.. bernal attaque gagne sans gagner vraiment vu l annulation de l etape.. et le le demain etape écourter et hop victoire sur le tour.. du coup ça ma quasi couper tout ce debut de tour de vraiment haut niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bein cette cote qui est assez roulante, je la monte dans les 2 sens.

J'habite en bas du Hautacam; le secteur de Bagneres est un de mes secteurs d'entrainement, du cote des Baronnies; je n'ai guerre le choix car je suis mes amis qui eux ne jouissent dans leurs cuissards que lorsqu'ils montent des bosses et encore pire les cols !!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...