Aller au contenu

Vtt électrique ...


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je ne t'ai pas envoyé de réponse en écrivant que tu manques de respect !

Je respecte ton choix de ne pas vouloir de vae, mais je n'approuve pas que tu invoques l'aspect écologique pour justifier ce choix.

Si tu veux faire du sport écologique, faut faire de la cap, mais à poil, puisque les habits et chaussures viennent également de pays qui n'ont pas de remords à faire travailler les enfants !

Je n'approuve pas que les cyclistes ne respectent pas le code la route et se permettent pratiquement tous, quand ils sont en groupe !

Je n'approuve pas quand les vttistes ne respectent pas les randonneurs et dévalent les sentiers et acceptent éventuellement de les envoyer dans le décors !

Je pense qu'on peux respecter un choix, également ceux qui ont envie de rouler en vae et même s'il n'ont pas l'âge "requis" ou de pathologie qui les empêchent de pratiquer sans assistance.

Quand un cycliste te doubles en te narguant ce n'est pas un danger, éventuellement un manque de respect.

Cela m'est déjà arrivé avec deux jeunes coursiers, faudrait-il l'interdire parce qu’ils ont 40 ans de moins que moi ! 🙄

S'ils ont besoin de ça pour leurs satisfactions, c'est mieux que de passer chez le toubib pour se faire prescrire des antidépresseurs ! 😉

   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...