Aller au contenu

Vtt électrique ...


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

En ce qui me concerne après un triple pontage et le traitement médical de suivi qui va bien, j'avais perdu toute capacité à faire les efforts prolongés que nécessite le vélo de route.

Avec un vtc electrique j'arrive à faire 75 km sur la position eco d'assistance et il me reste 25 km de réserve, ce qui me permet de faire du vélo à nouveau avec un effort modéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre de la moyenne et strava.

L important à vélo qu il soit électrique ou pas C EST LE PLAISIT.

 

La compèt,le palmarès c était quand j étais jeune????????????????????comme je le suis de moins en moins à 25ans  et de nombreux passés???? je privilégie le plaisir et la camaraderie.

J admire les performeur mai je ne les envie point 

A chacun son plaisir, sa passion , ses passions

Pour moi vélo (dont vae) vtt(dont vae) moto tourisme ,grand prix, moto cross trial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi je ne vais jamais au travail en vélo mais là je n'ais pu résister en VTTAE , sac a dos de 5k lsur le dos et hop c'est parti pour 8km , aucune transpiration que du bonheur , 1 a 2 km a 30km/h sans assistance pour sentir les cuisses quand méme 😃 .....

Vivement le retour ce soir avec du rab 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 kg sur le dos c'est déjà assez conséquent… attention à l'effet balancier dans les virages serrés, s'il y en a (le sac qui part vers l'extérieur pendant le virage, puis dans l'autre sens à la sortie…).

Quand j'allais à l'université à vélo, j'en ai eu tellement marre de ce balancier que j'ai fini par installer un porte-sacoches sur mon vélo. J'ai fini mes études comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...