Aller au contenu

Championnat du Monde sur route 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

perso je le pensais fatigué mais en fait avec le final qu il a fait dans les 2 courses canadiennes ça m a rassuré.Il a pesé meme s il ne s est pas imposé.Il lui reste 15 jours pour s affiner et qui sait: arriver a son pic de forme;je suis plus optimiste qu il y a 10 jours.Avec cosnefroy et cavagna ce sera un sacré plus car ils marchent sur le l'eau tous les 2 en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une russe, Aigul Gareeva, gagne le CLM juniors devant la néerlandaise Shirin Van Anrooij et la britannique Elynor Bäckstedt (la fille de Magnus). La 1ère française, Léa Curinier, est 14ème

Chez les garçons, parmi ceux qui sont en route actuellement, ça se joue entre le néerlandais Enzo Leijnse et l'allemand Marco Brenner (dont j'avais parlé il y a quelques semaines, qui est 1er junior mondial actuellement alors qu'il n'est que J1). Mais il reste encore pas mal de monde à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagan, on l'a vu à l'avant lors de la Primus Classic samedi dernier, en Belgique. Il a notamment répondu, avec Van Avermaet, à une attaque de Van der Poel, avant de mener le sprint final pour son coéquipier Ackermann (en vain, d'ailleurs: Edward Theuns, échappé avant la flamme rouge, a conservé quelques centimètres d'avance sur la ligne).

Le gaillard semble en forme, tout en s'étant fait discret. À mon avis, il est prêt pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on prévoit des précipitations intenses dans le Yorkshire dimanche, si cela  se confirme, cela devrait encore corser les choses.

Quand au parcours, j'ai vu qu'il y a une partie en ligne, puis l'autre en circuit.

Concernant le profil, pour la partie en ligne cela ressemble au Tour de Lombardie, pour le circuit au Tour des Flandres sans les pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...