Aller au contenu

Championnat du Monde sur route 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Avec son temps (même si les conditions atmosphériques ne sont peut-être pas les mêmes, la route est toujours mouillée, mais le vent est peut-être différent), elle aurait fini 12ème chez les espoirs hommes, juste devant le vainqueur du Tour de l'Avenir, Tobias Foss, et Marc Hirschi

Niveau World Tour masculin, quoi ... 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,la chute de Price-Pejdersen est éloquente à ce sujet ! Il s'est retrouvé dans une vraie petite piscine  Jamais vu ça.

Moi si, plusieurs fois, à Bruxelles. Les bas de certaines rues deviennent de vrais étangs dès qu'il pleut fort ou longtemps. À vélo, on y apprend à se méfier de certaines «flaques». 😕

Tiens, d'ailleurs, un tunnel routier du centre-ville a été fermé à la circulation aujourd'hui… inondé par la pluie. Les concepteurs de ce tunnel avaient dû oublier qu'en Belgique, il pleut pas mal. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je la connaissais très peu. Elle a un parcours atypique que vous pouvez trouver sur Wikipedia

Elle a intégré cette année l'équipe du Centre Mondial du Cyclisme (à Aigle à côté du siège de l'UCI), d'ordinaire réservée à des coureurs (euses) de petites nations sans moyens financiers, ça lui permet de préparer les Jeux de Tokyo dans des conditions idéales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas du tout persuadé, la pluie tombait moins fort mais la route était tout aussi trempée et les parties techniques aussi difficiles à négocier

En ce qui concerne les "piscines" apparues pendant le chrono espoirs, seuls 2 ou 3 coureurs se sont fait piéger, ceux qui arrivaient après, dont Bjerg, étaient prévenus. Et ces piscines étaient toujours là l'après-midi, juste mieux signalées

La seule chose qui a pu vraiment modifier les conditions entre le matin et l'après-midi c'est le vent, ça je n'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...