Aller au contenu

Home trainer ?


François-xavier COLLOMB
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il faut rehausser sa roue avant c'est sur, tu peux prendre un support dédié ou bien mettre des planches sous la roue, ou des livres, ou ce que tu veux.

 

Pareil pour le kit de protection, perso j'utilise une serviette posée sur le cadre et qui englobe potence et cintre, je peux même la passer sur ma tête pendant l'effort !!! Géniale comme invention, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un fidèle à ce site.J'en suis très satisfait : j'ai dû passer 4 à 5

commandes dont une de chambres à air Tubolito : 3 càa commandées

et 2 défectueuses,remplacées gratuitement dans la foulée;A réception, les 2 sont à nouveau défectueuses et là, j'ai choisi le remboursement en bon d'achat.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui en effet tu n'as pas réfléchi ...C'est bien dommage pour toi et je n'ai pas cherché de tel réaction.

Tu as acheté un HT avec support (inexistant à mon époque...) que tu vraisemblablement payé en plus, libre à toi, tout le monde n'a pas forcément tes moyens.

C'est un forum d'entraide et le peu  que tu ai posté n'a pas franchement apporté quelque chose.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un évoquait le problème de sueur et tu n'as rien trouver de mieux à dire  " Superflu? Non, la sueur tombe directement sur ton cadre, sur ton jeux de direction etc ..."

nous voilà bien avancé.

Pour ta dernière phrase, elle montre oh combien ton intelligence émotionnelle.

Sur ce reste prudent sur la route


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta solution de serpillère est très utile tu as raison.

On parle de protéger le vélo, pas uniquement le sol. 

Tu as du voir, avec ton installation qui ne t'a rien coûté visiblement, que tu transpires bien plus sur Home Trainer (tout dépend de l'intensité que tu y mets je te l'accorde). Et la sueur qui se répand le long de ton cadre, sur ton jeu de direction etc c'est clairement pas top. 

Il existe pleins de choses pour lutter contre ça mais c'est vrai tu as raison sur un point, il existe des produits adaptés à moins de 15€ et rapporté au budget annuel pour le vélo c'est dérisoire donc je ne me suis pas posé de question.

Au final on a tous les deux présentés une solution, toi moins onéreuse que la mienne j'en conviens mais sauf erreur, l'auteur de ce poste n'a pas précisé de budget. Donc tu vois, si mon poste n'est pas utile, je te retourne le compliment. 

Mon intelligence émotionnelle te salue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...