Aller au contenu

Incompatibilité Vélo et Sexe pour les séniors ?


Bruno CIRET
 Share

Messages recommandés

Bonjour .moi j ai de la chance d avoir une amie qui ne m empêche nullement de pratiquer  ma passion. Elle vient même sur les courses , prend des vidéos m encourage .Je fait 8000 km par ans une trentaine de courses par saison et je travail et encore un enfant sous mon toit  .toutes mes relations m ont jamais empêché d assouvir ma passion , elle sont prévenus, donc pas de surprise .Par contre bien évidement je garde du temps consacré uniquement à mon  amie et c est un équilibre à trouver ensemble .Et ça empêche pas d avoir une vie et une relation épanouie, dans tous les domaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis en vélo et sport en général quoique la pétanque peu être pas 😃c'est que si tu est sur -entraîné ou tu tape trop dedans ta libido diminue , ton taux de testostérone de meme , logique .....

Tout est question d’équilibre sachant qu'au départ chaque individu a un potentiel hormonal différent ...demande a strass Khan 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si ta gaule est bonne, et que tu arrives à suspendre dessus ta chemise avec un porte manteaux, pas de problème !!"

Pas mal, le coup du porte-manteau  ...  mais on peut faire mieux, avec un manteau, forcément (la chemise, c'est un peu léger) dans les poches duquel tu mets une pince, une tenaille et un revolver, type P 38.

Là, si la vairge (je contourne un éventuel contrôle du modo) tient bien "le choc", l'heureux propriétaire de ladite vairge peut "partir en chasse"     🆒

SZALU - nota important : les verges françaises et hongroises sont globalement identiques  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...