Aller au contenu

Incompatibilité Vélo et Sexe pour les séniors ?


Bruno CIRET
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demande s'il n'y aurait pas une certaine incompatibilité entre ces deux activités à partir d'un certain âge. 

Voici mon expérience :

Vendredi matin j'ai fait du vélo sur ma durée maximale depuis l'été 2012 soit 3 heures environ, sur un parcours assez vallonné pour moi (j'ai une nette préférence pour les parcours tout plats), sans rouler à fond bien sûr.

Samedi soir j'avais un rendez-vous coquin avec une copine. Malgré tous ses efforts et malgré le comprimé anti-panne que j'avais pris, je n'ai pas pu faire ce qui était prévu.

 

Avez-vous constaté ce problème aussi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de bonnes années… mais dans quel domaine ?

Pour ma part il est bien bien loin le temps ou je faisais Bordeaux-Plage (environ 120 km) aller retour en 4h...

Je pense plutôt à un problème de récupération plus longue lié à l'âge… 

De mémoire l'an dernier il y avait un fil qui traitait du sujet, ou il était dit qu'il fallait plus de jours de repos pour repartir au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour ma part pas de souci de ce coté , et même plutôt le contraire et un copain de club de 73 ans , me dit être très vert  sa copine  plus jeune de 8 ans le trouve embétant a toujours vouloir la bagatelle , il m 'est arrivée d être très fatigué et pas l 'envie mais pas encore de panne

 ne t 'inquèquéte pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'il y ait beaucoup de retraités ok...

Mais j'ai la "chance" d'être aussi divorcé, donc liberté totale de mouvements, je rentre quand je veux, je mange à n'importe quelle heure, je sors et je couche avec qui je veux 😉, et personne ne me fait jamais la moindre remarque 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...