Aller au contenu

Avis potence 130mm


Samuel DENIS
 Share

Messages recommandés

https://i.goopics.net/jONRP.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est choquant ?

Et même si c’est le cas, l’essentiel c’est d’être bien dessus et que ça ne perturbe pas l’utilisation !

Je n’ai jamais aimé les selles Smp, c’est pas esthétique, mais une fois dessus c’est oublié !

Depuis la photo, je l’ai remplacé par une noire, une 120 en 17, à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’abaisser !

Un peu plus court, mais plus bas, enfin faut que je regarde, en supprimant les cales, je doit arriver à la même chose !

J’ai une 120 en 10, je vais une fois tester avec ça !

 

 

 

 

 

 

Question stabilité, j’ai pas de soucis, 70, 75, récemment 80, je trouve d’ailleurs que c’est plus stable qu’une 100.

Mais c’était avec un autre vélo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le vtt j’ai mis une 40, justement pour avoir plus de nervosité, mais avec un cintre de 780 pour garder une bonne stabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon le Terra n'as pas la vivacité d'un pur courses, comme l'Orca pour rester chez Orbea, mais en usage cyclo, même sportifs c'est largement suffisant !  

C'est une géométrie qui est plus orienté sur la stabilité et l'allure "au train", plutôt que sur la vivacité en relance. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu te focalise trop sur les chiffres, de toute façon, retrouver les mêmes côtes que sur ton actuel, c'est pratiquement impossible.

Avec l'âge et la pratique,  ta position va varier, donc te casse pas la tête et prend un vélo qui te plait, dans une taille proche de ton actuel er tu le réglera au feeling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...