Aller au contenu

Les copains d'Ambert - Objectif Puy de Dôme


Hervé RATHONIE
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

comme vous le savez peut-être la cyclo-rando "Les Copains-Cyfac" évolue en 2020 et - grosse nouveauté - pour les inscrits sur 3 jours, possibilité de grimper au Puy de Dôme (ce qui est théoriquement impossible depuis déjà plusieurs années).

Les inscriptions ne sont ouvertes que depuis hier en fin d'après-midi et il y a déjà 190 inscrits (dont je fais partie avec un groupe d'amis) ! A noter que l'ascension du Puy de Dôme ne sera "offerte" qu'aux 400 premiers inscrits.

Tout ça pour vous dire que si certains d'entre vous sont intéressés, je pense qu'il ne faut pas trop traîner pour s'inscrire... même si la rando n'a lieu qu'en juillet 2020. Ca laisse le temps de bien se préparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Pour répondre à ta question, Hervé: nous étions montés au sommet du Puy de Dôme quand nous avions fait la traversée du Massif Central à VTT avec mon copain. Mais nous étions montés à pied en laissant le vélo à l'auberge à la fin de la route ouverte. Je ne sais plus si le VTT était autorisé sur les chemins, mais dans mon souvenir c'était trop pentu pour que ça passe. 

A pied: une trentaine de minutes entre la route et le sommet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui, c'est une super organisation et je m'y inscrivais chaque année depuis 2012. La cyclo de 110 km les premières années, le gravel les 2 dernières fois et première fois sur 3 jours en 2020.

Et, pour compenser un peu, je pense m'organiser une rando sur 4 ou 5 jours en gravel, en empruntant quelques passages de la GTMC, avec 1 ou 2 amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...