Aller au contenu

Inscription à l'EDT 2020


Pascal BLAISE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

6 participations, j'ai reçu le 15/10 le message pour m'inscrire en avant première jusqu'au 21 octobre.

Mais cette année, je n'irai pas me foutre dans les embouteillages des samedis de juillet pour descendre sur la Côte d'Azur !

Ce sera Bourg d'Oisans ou la JPP à Cluses !

 

Manuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les liens ne fonctionnent plus ! 

Bon suis inscrit, mais ce n'est pas tout à fait correct qu'on fassent des préinscriptions ! 

Ne connaissant pas du tout le coin, j'ai regardé le circuit sur google maps en me basant sur les 4 ou 5 point de passage sur la carte de profil.

C'est quand même pas la promenade se santé, qu'on fera doigt dans le nez, comme écrit par certains, en tout cas pas pour moi !

Dés le départ il y a du faux plat montant, (ou l'on aura tendance à vouloir accrocher equitte se mettre dans le rouge) jusqu'au pied du col de Colmiane.

Pour rejoindre le Turini, je pense que c'est pas trop dur, le col lui, je ne le connais que nom, à causse du rallye !

Le retour sur Nice, se fera certainement vent dans le nez et le col d'Eze risque de bien piquer après 150 km !

S'il y a des locaux, je serais intéressé par vos avis !    😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape Châtel-Guyon Puy Mary, ça aurait été quand même nettement plus intéressant au niveau challenge sportif.

Jusqu'au pied du col de la Colmiane, c'est sûr que si on se met trop dans le rouge, après ça va être long, mais ça c'est pareil sur toutes les cyclos.

Pour le retour éventuellement vent de face, il faudrait le faire exprès de subir le vent tout le retour, car à priori on n'est jamais tout seul.

Le col d'Eze ce n'est pas le bout du monde, surtout que les pentes sont moins durs au milieu.

Un profil quand même très accessible et de très longues portions roulantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...