Aller au contenu

"Les 101 qui font le cyclisme".


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Même si j'ai un grand faible pour Vasseur, invité un jour au banquet suivant son "gentlemen" à Steevoorde, c'est un "pays", son père, de ma génération, ayant lui-même entraîné un ami lors de "gentlemen" ...

je pense que cet article renoue avec l'excellente qualité.

C'est bien Cédric qui est décrit là !

Du talent, du charme et de la simplicité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'article sur Greipel est affligeant de banalité... des lieux communs, on aime tout le monde, on va tout faire pour gagner, on fait partie d'une équipe, blablabla.... que c'est original.

A la limite, j'aurais préféré savoir s'il mange plus volontiers des huîtres à la confiture de fraise ou du baba au rhum avec de la moutarde, au moins ç'aurait été rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur un autre fil je me trouvais à la Réunion, je remonte un peu vers le Nord et notre 101ème département - MAYOTTE - que j'évoque en fait plus haut sans le dire.

Le Serge dont je parle n'est autre que notre géographe attitré : Serge Guillobez.

En écrivant "guère" (leur île ne s'y prête guère) je me suis dit que le ne pouvais pas passer sans saluer Patrick (devenu Freiss) avec ce Guerre et Paix (il y aussi guère épais quand on parle des cyclistes, mais plus difficile à placer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...