Aller au contenu

Changement "nervosité" d'un Trek Domane slr


Sebastien BLONDEL1639476573
 Share

Messages recommandés

bonjour Sébastien je possède un domane série 6 de 2014, vélo sympa confort etc... sur lequel j'ai mis des ksyrium sl ssc = roule souple et confort, entraînement idéal. Puis des r sys de 2008, mieux en relance mais le vélo devient plus tape q. Puis des jp racing  carbone  35 mm duke baccara,c'est beaucoup mieux avec = meilleure relance, vélo moins "pataud" sur le plat du mieux aussi. Donc si changement de roues, je pense qu'il faut investir... J'ai toujours ce domane mais achat d'un axxome RS 2. Donc je peux dire que ce vélo est tout de même bien plus réactif que le domane, sur le plat bon rendement, confort très proche du domane, très surpris d'ailleurs. Pas très exigeant pour mes 51 ans,et mon niveau mi  cyclo touriste mi cyclosport ,une dent ou 2 de plus derrière, si coup de mou et ça monte nickel. En suite tout est question de roues encore une fois. axxome rs2 + carbone 35 mm, boyau = rendement, réactif et confort. Avec R sys = tape q. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question, il me semble en avoir parlé le semaine derniere avec les mécanos de sport 2000 , mais sans certitude , leur interet et de le garder, j'ai eu l'ancien modele, je ne me souviens plus du nom , je n'ai pas trouvé la difference avec un addict transcendante , la position apporte un peu de confort ... parait il , moi j'aurais du mal a prendre un cadre plus confort , je devrais éssayer , trouver un magasin qui prête !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...