Aller au contenu

Lunettes cycliste de vue


Daniel CRAMAY
 Share

Messages recommandés

"Rien ne vaut les lentilles  de contact, sauf les progressives, la lecture devient impossible, moi je n'en porte qu'une, mon œil gauche ne la supporte pas bien et n'est pas assez myope!

Je peux te mettre en relassion, PYD, avec un typ - migrant d'Erythrée - qui a appris "beaucoup de choses" sur le tas, vu son parcours.

Il peut te procurer un nouvel oeil gauche adapté à ton problème et a l'habitude d'en installer à domicile (le sien). Ce serait donc une sorte d'échange- standard.

Je peux te fournir son 06.

Nota : il a "travaillé" dans ce cadre pour la Deceunink-Quick Step, Lefévère content de son boulot, Enric Mas avait ton problème, c'est réglé.

Bon, tu vois - c'est le cas de le dire   😉

Szalu - j'ai croisé un Hongrois dans la rue cet am.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j,ai acheté ça et j'ai fait faire des verre chez optical center pour 30 E.

apres si vous voulez payer 250€ pour paire de lunette

 

https://fr.aliexpress.com/item/32355621027.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.b88fc46blHUWWR&algo_pvid=61de147a-7645-4081-a37f-c789cdcf3e54&algo_expid=61de147a-7645-4081-a37f-c78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

Si tu regardes dans les conditions de paiements, après le descriptif, une perle dont les chinois ont le secret: "nous acceptons Alipay, West Union, TT. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur de paiement sécurisé ESCROW"

Et bien dis donc, ça met tout de suite en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Confiance ou pas je commande régulièrement sur Aliexpress sans aucun défaut de paiement ou de livraison. Le délais moyen de livraison est d'environ 3 semaines. 

-Ma première commande a été une ceinture cardio de marque Magène à 18,14€ puis :

- capteur de cadence à 12,08 €

- cintre aéro EC90 à 26,25 €  

- couvre leviers Shimano à 11,22 € 

- outil pour mesurer l'usure de la chaine à 1,53 €

- casque avec ecran à 30,92 €

- tige de selle carbone EC90 à 21,39 €

- un cuissard  Saibike à 17,27 €

- roulements de boitier bsa ZTTO à15,36 €

Le tout en livraison gratuite à domicile. 

Je dis tout ça pour les petits budgets.

Pour ma part je n'aurais pas pu me payer ni un cintre aéro carbone ni une tige de selle carbone.

Allez voir sur Aliexpress les cadres carbones sans marque, que croyez vous qu'ils deviennent ?

Alors cessons d'avoir peur de tout et de propager cette méfiance envers ce que nous ne connaissons pas !

Cordialement

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande enormement chez aliexpress n'en déplaise a certaine personne.i commander un cintre integrale avec potence

€ 55,63  15%de réduction | FCFB route carbone guidon avec tige ordinateur cadre cyclisme vélo vélo guidon 400*420*440*90/100/110/120mm

 

https://s.click.aliexpress.com/e/E1oOtSFTH

J'ai fais des cyclo cross avec.no probleme

En 2005 j'avais acheté un giant tcr3 carbon sur ali.a ce jour avec plus de 50000 klm  au compteur ce cadre n'a jamais bougé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...