Aller au contenu

Ardéchoise 2012.................la lose!


Jean-Marc MAYER
 Share

Messages recommandés

Salut Michel!

Alors donc, toujours OK pour le BCMF avec passage sur Bussières?

Je devrais faire toute la reco du parcours Samedi avec les organisateurs.... enfin, si j'en suis capable!

Je tâcherais donc de faire un CR

Tiens moi au jus de tes intentions, histoire d'organiser dignement ton passage

@+

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gilles

Bien sur, que je suis toujours décidé. Je ne sais toujours pas si je serai seul ou avec mon pote mais je peux le savoir rapidement. Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est que je devrai faire le trajet le 14 juillet. Ca risque d'être chaud sur la route !!!

Merci d'avance pour le CR.

Je pense que je n'aurai pas de mal a retrouver la forme malgré ce contre temps. J'ai donc manqué mes deux premiers brevet. Celui du Jura ou la météo était désastreuse et celui d'hier par peur d'être juste physiquement.

Celui du Jura, j'aurais pu accompagner mes copains du club qui ont fait le parcours la veille, profitant du beau temps.

On a beau prévoir de quoi se faire plaisir, on n'est jamais a l'abri d'un souci de santé ou autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon CR J-Marc...

 

On apprend toujours de ses défaites ( je parle de ton ami ) que tu n'a pas laissé tomber  c'est a ton honneur .....

Il a surement payé son régime car 11kl sur 1 mois c'est de la folie .....sur ce genre d'épreuve trés longue et montagneuse il faut de la réserve ....

Petite anedocte il y a déja longtemps j'avais fait les 200km des côtes de Moselle au bout de 100km trés rapide j'étais presque cuit a la limite des crampes , j'ai suivi 2 cylos de 45/50 ans  qui ne pedalaient que dans les bosses et recuperaient dans les descentes sans aucun coup de pédales  , j'ai terminé les derniers kilometres  sur la plaque avec une super pêche et on avait fini en tête tous les 3 .......  aprés j'ai appris qu'ils faisait régulierement des brevets de 400km par exemple , savoir trouver le bon rythme est la base de longues épreuves pour ne pas exploser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on s'est dit : capitaliser sur les erreurs pour ne pas les reproduire.

On va déjà rouler gentiment pour se refaire et on augmentera progressivement pour arriver fins prets.

Pour moi s'agissant de la nourriture et de l'hydratation, j'avais suivi tes CR de préparation du REV et depuis j'ai pris l'habitude de boire toutes les 10 mn minimum (plus s'il fait chaud) et ja mange régulièrement sur des sorties longues (là je le faisais systématiquement dans les descentes). De ce côté là pas de souci.

Comme dit je crois savoir préparer mes objectifs, notamment marathon, et je commence à bien me connaître. Et pour le coup samedi j'étais prêt. Reste que cette année s'entraîner à la chaleur ça n'a pas été vraiment possible. J'ai plutôt roulé par temps très froid cet hiver (-10°C/-13°C et bidons gelés!!), et ça c'est sans doute également un point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant s'asperger d'eau je le fais, y compris en càp (comme boire d'ailleurs là aussi j'ai appris à m'hydrater toutes les 10 mn et ça paye), autant sourire ça ne viendrai pas à l'esprit. Mais pourquoi pas après tout.

Ca changerait des grimaces à la Voeckler (sans remettre en cause les talents du coureur).😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...