Johan ASSINK Posté le 27 juin Share Posté le 27 juin (modifié) Il y a 1 heure, Denis PASQUET a dit : Mon vélo est un gravel et je n'exclue pas certaines portions off road, même si je suis en pneus route (35mm derrière et 32 devant) Et vu ce que pèsent 2-3 mèches, pourquoi se priver ? En portant 2-3 mèches.? pourquoi pas mais n'oublis pas une caa. Modifié le 27 juin par Johan ASSINK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 juin Share Posté le 28 juin (modifié) Il y a 16 heures, Denis PASQUET a dit : Mon vélo est un gravel et je n'exclue pas certaines portions off road, même si je suis en pneus route (35mm derrière et 32 devant) Et vu ce que pèsent 2-3 mèches, pourquoi se priver ? Avec des pneus gravel 35 et 32 je comprends mieux les mèches! Avec mes Hutch fusion5 25 mm je ne me prive pas non plus de portions gravel quand il s'agit de prendre un raccourci ou d'éviter une cote 😉! Modifié le 28 juin par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés