Aller au contenu

J'angoisse de passer au Tubeless , vos avis


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Tu sais Jean-Louis tu as peut-être raison, mais moi je n’espère pas bien sûr puisque moi aussi je roule maintenant avec Fusion 5/11 en 23 mm all season et en 25 mm performance et pour l'instant les deux déjà env. 800 km sans problèmes. Bientôt je changerais met roues alu avec les 25 mm pour mes roues carbone avec les 23 mm pour le printemps et l'été et je pense que je vais les user jusqu'au bout, probablement vers les 4000 km d'ici 5 mois.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut être raison " bien sur que j'ai raison de dire q 'un produit n'est pas bon' je le paye et je n'ai pas satisfaction' en plus s'il n'y avait eu que un pneu mais j'en ai eux quatre comme ça et quand tu vois le prix' tu ne fait pas de publicité surtout quand tu demande des explications au fabricant et qu'il ne te réponds pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la sortie du MIchelin Power Road Tubeless Ready courant mars.

C'est dingue que la marque ne se soit jamais intéressé au Tubeless route!

J'attends surtout les prix.

disponible en 25-28-32

Apparemment une chape bien résistante

Vous pouvez trouver l'info en parcourant la page dirigée par le lien ci-dessous

https://urlz.fr/bYIe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura aucun problème de compatibilité. Ce serait stupide de la part de Mavic de ne pouvoir monter que des pneus Mavic. C'est comme si tu disais que sur des jantes Michelin de voiture tu ne pouvais monter que des pneus Michelin !

Si la jante ( voiture ou vélo) est compatible tubeless tu montes la marque de pneus que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à present j'ai eu beaucoup plus d’emmerdements avec les pneus tubeless Schwalbes qu'avec les Hutch aucun.! Mais par contre Schwalbe m'a toujours récompensé, donc un très bon service après-vente et ça tu ne peux dire de Hutchinson apparemment donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je trouve un bon produit je le conserve le plus longtemps possible' j'ai rouler sept ans avec cette marque et je faisais 5 et 6000km avec les anciens fusion3 .quand il ont sorti la nouvelle gamme catastrophe avec une augmentation du prix 'et un manque de fiabilité .je trouve le schwalble plus confortable aucun problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Mon expérience: Pneus Mavic Tubeless montés  sur Ksyrium Elite, pas de crevaisons mais pneus morts après 1700 km 

Entailles et débuts d'hernies et quelques trous colmatés en roulant par le liquide anti-crevaison

Je les ai remplacé cette semaine par des Fusion 5 All season, d'après vos avis j'ai pas fait le bon choix...Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu des avis sur Fusion 5 All Season et il sont très bon pour certains, jusqu'à 8-10000 bornes.

Certes un peu moins performants au roulage mais ça dépend de ce que tu cherche.

Perso j'ai aussi des Mavic Tubeless et à l'avenir je vais surement aussi passer au même pneu que toi.

D'après les avis le Mavic est fragile mais quel roulage!

Pour l'instant j'ai 1500 bornes avec et pas de souci particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...