Aller au contenu

J'angoisse de passer au Tubeless , vos avis


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Je n'ai aucune notion en chimie mais pour avoir une reaction ca se passe entre 2 agents... Pour reprendre l'exemple de ta video, aluminuim  + l'acide = reaction !

Je pense que tu incrimine le liquide preventif... Mais avec quoi reagirait il ? 

Ce n'est pas en secouant du liquide preventif seul qu'il va augmenter sa pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé parce qu'il y a plusieurs raisons possibles; mauvais pneu, jante 'hookless', sur-gonflage (compresseur à l'air avec plus de 8 bar?). Mais imagine-toi la bouteille de bière qu'on secoue avant d'ouvrir ou la boite de coca-cola qui t'éclabousse dans la figure en ouvrant pareil que sur le video. Maintenant il y a tellement beaucoup de différents sortes de latex à base de l'eau, de l'ammoniaque toutes avec l'anti-gel ou je ne sais pas quai comme d'autres liquides donc qui sais.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2900km (pour l'instant) depuis décembre sur les routes entre Comminges et Ariège avec les Fusion 5 tubeless à part le confort et le rendement supérieur aux tube type rien à signaler. Pourtant j'ai roulé sur des chemins de caillasse, des pistes en stabilisé, des routes fraîchement goudronnées (c'est le passage des voitures qui balaie la route) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...