Aller au contenu

Collant long Ekoi .


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Pour l'hiver qui arrive il me faut acheter un nouveau collant .

Mes habitudes sont du Castelli , mais je regarde d'autres marques ( raison principale le tarif ) et j'ai vu de bonnes offres sur Ekoi .

Pour ceux qui achètes dans cette marque puis je avoir des renseignements sur le modèle que je devrait prendre avec comme critères:

-sortie de 4h et températures proches de 0°C .

- quelles est la qualité ?

Merci et si vous avez d'autres propositions je suis preneur avec comme tarif environ 100€ , autrement je choisit du Castelli ...

Ah oui que vaut la marque Alé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai 3 cuissards longs Ekoï. Ils sont tous les 3 très confortables et bien chauds mais je ne dois pas avoir de chance, les deux derniers ont des problèmes de fermeture aux chevilles : l’un est tellement étroit que je ne peux pas fermer complètement la fermeture, et l’autre est tellement dure à fermer ou ouvrir qu’il faut que ma compagne m’aide... Dommage sinon je suis très satisfait de la qualité Ekoi (2 vestes hiver, 2 maillots hiver, un cuissard court...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pas de problème me concernant pour mettre ou enlever le cuissard mais lorsque j'ai essayé de faire fonctionner la fermeture pour la 1ière fois j'ai mal senti l'affaire les maillons sont trop petits alors je le laisse en permanence fermée

RAS sur le reste du cuissard la peau est très bien, j'ai un odlo qui est mieux coté coupe, plus "fit" avec des empiècements type windstopper aux genoux, pas de fermeture aux chevilles mais la peau est une vrai "dau.." un simple morceau en mousse

attention chez Ekoi ne jamais rien acheter au prix "fort" ils sont en promo en peu toute l'année

rapport qualité prix il n'y a guère mieux je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...